ActuBar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActuBar

L'ActuBar, le forum de toutes les actualités.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion.

Aller en bas 
+9
Storm'
GuiGui35
Papy Jedi
کWΘFΣR™
Mobuto
dark-sword
Yoda
Ura
KygO
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Storm'
Empereur
Storm'


Nombre de messages : 2279
Age : 29
Localisation : kelke part !
Date d'inscription : 03/10/2007

[SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion.   [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 16:22

oui ... il ma défncé xD
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Lord Dark Vador
Lord Dark Vador
Ura


Nombre de messages : 8109
Age : 30
Localisation : Drôme 2-6 all criminels
Date d'inscription : 05/11/2006

[SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion.   [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 20:14

Normal tu viens d'avoir le jeu est KygO c'est un pro.
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.forum
Storm'
Empereur
Storm'


Nombre de messages : 2279
Age : 29
Localisation : kelke part !
Date d'inscription : 03/10/2007

[SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion.   [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 20:32

ouais , mais c'est chiant , y'a que lui qui est souvent sur le jeu ... fchier koi Razz
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui35
Admin
Admin
GuiGui35


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 21/10/2006

[SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion.   [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 21:38

xD,chuis pas un pro :D
Revenir en haut Aller en bas
Storm'
Empereur
Storm'


Nombre de messages : 2279
Age : 29
Localisation : kelke part !
Date d'inscription : 03/10/2007

[SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion.   [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 21:58

si t'es un pro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Lord Dark Vador
Lord Dark Vador
Ura


Nombre de messages : 8109
Age : 30
Localisation : Drôme 2-6 all criminels
Date d'inscription : 05/11/2006

[SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion.   [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 23:21

Peut être, par rapport à nous si.
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.forum
Storm'
Empereur
Storm'


Nombre de messages : 2279
Age : 29
Localisation : kelke part !
Date d'inscription : 03/10/2007

[SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion.   [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 14:08

qui est chaud pour un EAW aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Lord Dark Vador
Lord Dark Vador
Ura


Nombre de messages : 8109
Age : 30
Localisation : Drôme 2-6 all criminels
Date d'inscription : 05/11/2006

[SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion.   [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 15:18

Moi pourquoi pas, un ptit duel kwa. (eu putain déjà 2 heures, ça fait 30min que je suis levé Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.forum
Storm'
Empereur
Storm'


Nombre de messages : 2279
Age : 29
Localisation : kelke part !
Date d'inscription : 03/10/2007

[SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion.   [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 15:23

ce soir si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Lord Dark Vador
Lord Dark Vador
Ura


Nombre de messages : 8109
Age : 30
Localisation : Drôme 2-6 all criminels
Date d'inscription : 05/11/2006

[SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion.   [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 16:19

Ouai, faudra voir, je te garantis rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.forum
GuiGui35
Admin
Admin
GuiGui35


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 21/10/2006

[SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion.   [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 20:07

Moi cours,& encore cours,p'tet bloqué le lycée demain,ça dépendra des MJS hein
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Lord Dark Vador
Lord Dark Vador
Ura


Nombre de messages : 8109
Age : 30
Localisation : Drôme 2-6 all criminels
Date d'inscription : 05/11/2006

[SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion.   [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 03:58

Mouououhahaha je suis toujours en vac Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.forum
Mobuto
Mandalore
Mobuto


Nombre de messages : 3289
Age : 29
Localisation : Villeurbanne, Une rue a traverser et c'est Lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

[SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion.   [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 12:10

si tu entend MJS comme je l'entend ... qu'est ce qu'ils foutent la ba ? Noel
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui35
Admin
Admin
GuiGui35


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 21/10/2006

[SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion.   [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 12:04

Défaite en 2V2 hier ...
Seiya,un grand manque de concentration je trouve,pas mal d'erreur,non utilisation de 5000 crédits a un moment,donc aucun moyen de prendre ou défendre.

Faut que tu dépenses ton argent,aille prendre les mines,t'es trop lent encore,a une époque t'étais rapide,mais la ta merder xD

Qu'on aurait été Empire,je pense que ça aurait fait la même chose,tu n'aurais pas dépenser ta thune & ça aurait fait le même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui35
Admin
Admin
GuiGui35


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 21/10/2006

[SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion.   [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 14:50

Regardez Le Topic "Annuaire ...",je le rempli de plus en plus.

Faudrait qu'un de vous m'aide pour les autres Forums de Jeux ;)
Revenir en haut Aller en bas
کWΘFΣR™
Staffeur
Staffeur
کWΘFΣR™


Nombre de messages : 5555
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2007

[SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion.   [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 14:51

Je suis malade, c'est pour ça je pense.
Et s'ajoute aussi de la fatigue, je n'étais pas au sommet de ma forme quoi.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.htm
GuiGui35
Admin
Admin
GuiGui35


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 21/10/2006

[SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion.   [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 14:55

Lol,surtout après contre les Américains,tu m'as fais peur sur Ts,j'étais sur BF2,mais je t'entendais t'énerver contre eux *huhu*
Revenir en haut Aller en bas
کWΘFΣR™
Staffeur
Staffeur
کWΘFΣR™


Nombre de messages : 5555
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2007

[SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion.   [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 17:36

Lol, bah ouais, souvent tu te demandes ce qu'ils ont dans le citron (c'est à dire pas grand chose), au départ hier on a fais : moi, 2 ricains contre 3 Ias difficiles. Alors un peu après e début de la partie un des ricains se barre sans même prevenir. Du coup il y a eu un sacré bordel avec les IAs qui commencaient a attquer ma mine (ce qu'ils ont réussit à faire). Ca ma mit tellement venere que j'ai directement attaqué leur base (avec ( ou - Nébulons + 2 Mon Calamari et lui n'en a ramené qu'un) et ont a finalement gagné.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.htm
KygO
Admin
Admin
KygO


Nombre de messages : 8458
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

[SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion.   [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 18:18

J'up , qui pour un EaW cette semaine , loic , Seiya ?

Y aura surement Revan , je suis désolé d'avance Noel
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr
Mobuto
Mandalore
Mobuto


Nombre de messages : 3289
Age : 29
Localisation : Villeurbanne, Une rue a traverser et c'est Lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

[SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion.   [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 20:08

moi j'suis OK
Revenir en haut Aller en bas
KygO
Admin
Admin
KygO


Nombre de messages : 8458
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

[SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion.   [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 21:59

Hier , petite crise de fous rires sur le Ts TLK , avec 2 xG (Enfin , ils riaient , et franchement , Psycho a un rire "Interressant" Noel ) & ce cher Minotoro (Shogun hein ) qui squattait .
Bon a la fin le channel qui était a l'origine sur EaW a fini avec tout les joueurs de BF2 , vivemoi Noel
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr
Darth_M@nu
Soldat
Darth_M@nu


Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 08/05/2008

[SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion.   [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 04:53

sur ce, je pense que nous n'avons plus rien a nous dire...banni moi de ton forum KygO. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
KygO
Admin
Admin
KygO


Nombre de messages : 8458
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

[SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion.   [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 13:10

Et en quel honneur ?

Pour évité d'attendre ta réponse : Certe , tu n'aimes pas les xG , oui j'admet qu'ils peuvent être chiant & Immature , tout comme MiB & SW je suppose . Psycho m'a proposé de faire un 2V2 avec lui , par conséquent je lui dis de venir sur Ts , c'est exactement la même chose pour Mino' . Si tu veux que je te bann' juste parce que je ne fais pas de la généralisation , alors c'est ton choix . Ceux-ci ne m'ayant rien fait & ayant était poli avec moi , je ne vois pas en quel honneur je refuserai de jouer avec eux . Sur Ce , si tu réagis comme cela , je comprend ne dépasseront pas le stade de "boulet" .

Donc , au lieu de réagir comme cela , tu prends mon xfire , un jour ou ils sont la & qu'on joue (Ils n'étaient que 2 xG , supporteras-tu ? Et sera-t'il réciproque de leur part ? On verra qui sera le plus mature dans l'histoire) , tu viens sur Le Ts , et si il y a un problème j'en kick le commanditaire , mais jouer ensemble sans s'engueuler , et en déconnant , ça ne provoque pas d'engueulade & on oublie le reste .
A bon Entendeur . (Et non je ne bannirai pas ton compte hein )

Essayer d'organisé des Actions , faites quelque chose , mais les gueguerres & Autre , ça devient lassant (Et encore plus quand ce sont les sans-teams qui s'y mèlent )
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr
Darth_M@nu
Soldat
Darth_M@nu


Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 08/05/2008

[SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion.   [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 16:59

http://xg-team.xooit.com/t639-paix.htm?start=15#p21508

Sans commentaires, çà parle de soi même, je ne vois pas quel arrangement il est possible d'obtenir avec des personnes qui tiennent de tel propos...

On a beau dire , on a beau faire, ils sont arrogants , vulgaires , vaniteux et maintenant la nouveauté , ils sont devenus menteurs et affabulateurs.Si çà continue à ce rythme là , certain vont commencer à ce prendre pour napoléon et d'autres pour jules césar...(futurs pseudos IG qui sait...)

Toujours est -il que je ne vais pas me fâcher avec toi, le but n'est pas là,une discussion sur ts ??? pk pas ,avec plaisir, mais je doute fortement du calme et du fairplay de mes interlocuteurs...et je ne veux pas non plus te faire endosser le rôle de médiateur, ce serait en vain de toute façon et une pure perte de temps.

Je constate simplement que la politique de manipulation et de dénigrement à la jostix a bien fonctionné,et je trouve çà dommage c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
KygO
Admin
Admin
KygO


Nombre de messages : 8458
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

[SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion.   [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 17:14

Oui , j'ai vu ce topic . Mais Jostix ene représente pas la totalité des xG . Dans chaque Team il y a des personnes que l'on n'apprécie pas , et d'autre qu'on apprécie déjà Plus . Tu peux bien joué & discuté tranquillement avec Certains . Je n'en doute pas .

Après , moi , mon role de médiateur ou pas , c'est pas ce qui me préoccupe le plus , sur Le Tchat , si j'en vois s'engueuler ou Autre , n'importe la team quelle soit , je le fais remarqué , et d'une manière assez "offensive" . Après , Mino' , Revan , Psycho & ... (Me rappel plus du nom , un xG) ne s'entendent pas plus que ça sur le jeu , mais sur Ts il n'y a eu aucun problème .

PS : Oui je dois avouer que le "Premier Fr" et autre c'est saoulant , & que rabaisser les teams comme ça c'est chiant & Pitoyable ...
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion.   [SWG] sur EaW : Blabla & Réunion. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SWG] sur EaW : Blabla & Réunion.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» - BlaBla Floodeur 2.1 - [ Next Gen ] <= BLABLA SEIYA
» Le Blabla:
» Reunion
» Star wars Reunion
» Star Wars:Réunion II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActuBar :: Divertissement :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: