ActuBar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActuBar

L'ActuBar, le forum de toutes les actualités.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [test]Ratchet et clank operation destruction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grievous330
Chancelier
Grievous330


Nombre de messages : 1457
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/05/2007

[test]Ratchet et clank operation destruction Empty
MessageSujet: [test]Ratchet et clank operation destruction   [test]Ratchet et clank operation destruction Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 12:04

[test]Ratchet et clank operation destruction 0000089892_1

A enfin je l'ai reçu des mois d'attente pour enfin l'avoir sur ps3 le jour de sa sortie Mais bon passont a un petit test rapide .



Ratchet et clank revient dans ce nouvelle opus de la serie pour sauver le monde des griffe de Empereur Tachyron dernier Cragmite (une race qui pris possesion de Polaris) tout commence A Kerwan la capital de Solana ou une grande armée de Drophide Attaque la ville pour capturer le dernier lombax de l'univers (et oui depuis la guerre civil ratchet est le dernier lombax) Des le premier niveaux ont voit deja le niveaux des graphismes les meileure sur PS3 (pour l'instant) et le boulot qu'a fait
insomniac games . Des nouveaux personnages sont dans cette opus comme Tachyron le capitaine Slaque et sont matelot Pit , Cronk et Zephir deux robot obselete ,Talwyn et bien d'autre . le gameplay est impecable facile a manier et très jouable il n'y aucun reproche a faire sauf les mouvement avec la ps3 qui est un peut enrvent , la durée de vie n'est pas assez longue ont le finit en 14 heures au moins sauf si vous voulez avoir les bonus il vous faudra de fos plus de temp . Bref Ratchet et clank est a acheter pour tous ceux qui ont un ps3 .

(je ne suis pas bon en test je sais )
(difficle de crrigé les fautes j'ai un probleme avec l'ordi ou internet et work ne marchent plus)

[test]Ratchet et clank operation destruction ME0000849883_2
Revenir en haut Aller en bas
Storm'
Empereur
Storm'


Nombre de messages : 2279
Age : 29
Localisation : kelke part !
Date d'inscription : 03/10/2007

[test]Ratchet et clank operation destruction Empty
MessageSujet: Re: [test]Ratchet et clank operation destruction   [test]Ratchet et clank operation destruction Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 12:17

oh la vache ! ils sont trops beaux les graphismes !
Revenir en haut Aller en bas
کWΘFΣR™
Staffeur
Staffeur
کWΘFΣR™


Nombre de messages : 5555
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2007

[test]Ratchet et clank operation destruction Empty
MessageSujet: Re: [test]Ratchet et clank operation destruction   [test]Ratchet et clank operation destruction Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 13:13

Oui, je suis d'accord, mais moi perso. je n'aime pas trop les Ratchets.
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.htm
KygO
Admin
Admin
KygO


Nombre de messages : 8458
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

[test]Ratchet et clank operation destruction Empty
MessageSujet: Re: [test]Ratchet et clank operation destruction   [test]Ratchet et clank operation destruction Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 13:17

Moi j'ai acheté 1 seul a mon frère une fois,on a apprécier et on a pris Ratchet Gladiator ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr
Storm'
Empereur
Storm'


Nombre de messages : 2279
Age : 29
Localisation : kelke part !
Date d'inscription : 03/10/2007

[test]Ratchet et clank operation destruction Empty
MessageSujet: Re: [test]Ratchet et clank operation destruction   [test]Ratchet et clank operation destruction Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 13:17

moi avant j'aimais bien j'ai eu les 3 premiers et puis apres j'ai décroché .
Revenir en haut Aller en bas
Grievous330
Chancelier
Grievous330


Nombre de messages : 1457
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/05/2007

[test]Ratchet et clank operation destruction Empty
MessageSujet: Re: [test]Ratchet et clank operation destruction   [test]Ratchet et clank operation destruction Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 10:01

gladiator lui n'est pas terible terible
Revenir en haut Aller en bas
Grievous330
Chancelier
Grievous330


Nombre de messages : 1457
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/05/2007

[test]Ratchet et clank operation destruction Empty
MessageSujet: Re: [test]Ratchet et clank operation destruction   [test]Ratchet et clank operation destruction Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 23:20

et voici l'empeureur Tachyon :

[test]Ratchet et clank operation destruction Empereur20tachyonfg2

et les Cragmites :

https://2img.net/r/ihimizer/img114/4569/cragmiteku2.jpg

et une video avec ratchet entrain de detruire des drophyde

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ratchet/video/x3cm3e_ratchet-et-clank-ps3-cinematique_fun
Revenir en haut Aller en bas
Grievous330
Chancelier
Grievous330


Nombre de messages : 1457
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/05/2007

[test]Ratchet et clank operation destruction Empty
MessageSujet: Re: [test]Ratchet et clank operation destruction   [test]Ratchet et clank operation destruction Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 23:48

Encyclopedie :

Cragmites : Les Cragmites est une race originaire de la planete Reepor . Fourbe , sadique ,horrible et insocial les Cragmite se sont reproduit a une vitesse impressionnate et ont reussi a conquerir la galaxie Polaris ils allait de planete en planete pour piller les ressources naturel et pour ensuite la detruire et reduire en esclavage la population , seul une centaine de planete fur epargner mais elle firent quand meme partie de l'empire jusqu'au jour ou les Lombax de la planete Fastoon se revolte et envoie les Cragmite dans une autre dimension , la menace a été detruite mais les lombax ont fait l'erreur de épargné un Cragmite qui detruisa par la suite tout les lombax (sauf 1) et qui avait volé le dimensionator pour faire revenir les Cragmites .

Lombax : Les lombax aurait put passer pour des heros si il n'avait pas epargné Tachyon . C'est cette race qui avait detruit la menace Cragmite EN les envoyant dans une autre dimension sont les meilleur ingenieur de l'univers et avait plusieurs planete sous leur ordre c'etait eux les chefs de la resistance durant la guerre Cragmites . Après ils ont epargné et eduqué un Cragmite mais ce dernier complotait contre eux . Cette race est porté disparu seul un lombax existe dans l'univers et il se trouve dans une des planete les plus grande et les plus defendu de l'univers : Ratchet mais rien n'empeche Tachyon d'aller le chercher


Spoiler:

Drophyde :
les Drophyde Sont des sorte de poisson impitoiyable de la planete Rulik (je crois) Tachyon les embauche pour crée sont armée personelle et gagne leur fidelité avec du Raritanium . les Drophyde sont l'une des race les rependu dans la galaxie . Ils n'ont par contre aucun competence et sont obliger d'avoire des armures pour faire des geste simple . Attention le raritanuim les rend plus fort !!!

Tachyon :
L'empereur Perceval Tachyon est un Cragmite de tres tres petit taille colerique et sur de lui . C'est le Cragmite le plus inteligent de l'univers ( normal sa tete fait la taille de son chapau) . Depuis que les lombax ont avoué que sa race etait envoyé dans une autre dimension il a été tres en colere et a crée une armée en douce pour exterminer les lombax . Son reve : faire revenir les Cragmite et etre leur chef et c'est ce qui va se passez il pourrat meme envhair Marican City mais Sa trop grande confiance en lui risque de le detruire .Surnomée par les habitant de polaris : le nain ou l'avorton .

Slask et Pit
Ce sont les 2 chef des pirate , ils veulent a tout pris le vaisseaux de ratchet et les objet lombax . Fleau de la galaxie , ils ont presque une armée de pirate sous leur ordre alors attention .

Le contrebandier :
IL est etrange , il est vulgaire , il est pas sympa mais il etait ami avec le pere de ratchet c'est le contrebandier , ratchet le rencontrera dans pluieur monde comme cobalia , sargasso ou Rykan 5 pour Affaire comme plusieur vente , des echange des jobs ou alors retrouver l'holoplan . Attention il faie affaire avec les Kerchu ce qui est exeptionnel .

la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Storm'
Empereur
Storm'


Nombre de messages : 2279
Age : 29
Localisation : kelke part !
Date d'inscription : 03/10/2007

[test]Ratchet et clank operation destruction Empty
MessageSujet: Re: [test]Ratchet et clank operation destruction   [test]Ratchet et clank operation destruction Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 19:15

j'ai regardé la vidéo je trouve que la tete de ratchet a bien changé depuis le 3eme opus ...
Revenir en haut Aller en bas
Grievous330
Chancelier
Grievous330


Nombre de messages : 1457
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/05/2007

[test]Ratchet et clank operation destruction Empty
MessageSujet: Re: [test]Ratchet et clank operation destruction   [test]Ratchet et clank operation destruction Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 22:38

c'est juste une pub

elle est pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Storm'
Empereur
Storm'


Nombre de messages : 2279
Age : 29
Localisation : kelke part !
Date d'inscription : 03/10/2007

[test]Ratchet et clank operation destruction Empty
MessageSujet: Re: [test]Ratchet et clank operation destruction   [test]Ratchet et clank operation destruction Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 22:39

ah oué ok
parce que je me disais aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Grievous330
Chancelier
Grievous330


Nombre de messages : 1457
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/05/2007

[test]Ratchet et clank operation destruction Empty
MessageSujet: Re: [test]Ratchet et clank operation destruction   [test]Ratchet et clank operation destruction Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 22:39

Revenir en haut Aller en bas
Grievous330
Chancelier
Grievous330


Nombre de messages : 1457
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/05/2007

[test]Ratchet et clank operation destruction Empty
MessageSujet: Re: [test]Ratchet et clank operation destruction   [test]Ratchet et clank operation destruction Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 22:45

elle fait tete de gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Grievous330
Chancelier
Grievous330


Nombre de messages : 1457
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/05/2007

[test]Ratchet et clank operation destruction Empty
MessageSujet: Re: [test]Ratchet et clank operation destruction   [test]Ratchet et clank operation destruction Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 18:50

[test]Ratchet et clank operation destruction Kerchu

Kerchu : a coté des Cragmites les Kerchu sont les etres vivant les plus intretable de l'univers . il fabrique des chose très belle mais turait n'importe quel etranger qui est a moins de 1 km de leur territoire . Leur planete Jasindu est la planete la plus belle de la galaxie de polaris mais aucune office de trourisme conseil d'aller la bas sauf si vous voulez metre fin a vos jour en voyant une belle cité . Seul 2 etranger sont entre a Kerchu city : max appogé et le contrebandier mais max a disparu et le contrebandier ne peut leur parler que sur sargasso .Les kerchu sont un race disont ecolo il ne polue pas et ne se multiplie pas enomement , il n'ont que 2 planete : Sargasso pour le gelatonuim et l'elevage et Jasindu leur mon de natal . un chose tres bizzard les kerchu sont sur les 2 monde ou il y a des des traces d'objet lombax , et a kerchu city un kerchu sur un robot geant devait prptger l'arme ultime des lombax mais pourquoi ? peut-etre une explication dans une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Grievous330
Chancelier
Grievous330


Nombre de messages : 1457
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/05/2007

[test]Ratchet et clank operation destruction Empty
MessageSujet: Re: [test]Ratchet et clank operation destruction   [test]Ratchet et clank operation destruction Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 18:54

petit infos au passage les jeux actuel de la ps3 utilise environ 34 poucent de sa capacité par exemple assasin creed , haze , ratchet etc... la ps3 est la seul console qui a sauté une generation c'est a dire que dans 12 ans la ps3 sera vraiment dison a la page et au meme nivaux que d'autre console (d'ou vient sont prix elever)
Revenir en haut Aller en bas
Storm'
Empereur
Storm'


Nombre de messages : 2279
Age : 29
Localisation : kelke part !
Date d'inscription : 03/10/2007

[test]Ratchet et clank operation destruction Empty
MessageSujet: Re: [test]Ratchet et clank operation destruction   [test]Ratchet et clank operation destruction Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 18:55

ah la vache 34 % !
Revenir en haut Aller en bas
Grievous330
Chancelier
Grievous330


Nombre de messages : 1457
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/05/2007

[test]Ratchet et clank operation destruction Empty
MessageSujet: Re: [test]Ratchet et clank operation destruction   [test]Ratchet et clank operation destruction Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 18:57

oui c'est enorme j'ai lus ceci dans plusieur mag
Revenir en haut Aller en bas
Grievous330
Chancelier
Grievous330


Nombre de messages : 1457
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/05/2007

[test]Ratchet et clank operation destruction Empty
MessageSujet: Re: [test]Ratchet et clank operation destruction   [test]Ratchet et clank operation destruction Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 00:45

Ratchet et clank auras une suite sur ps3 au alentours de mi-2009 , d'apres l'interview il y aura des mystere resolue comme max appogé (on anttendait parler becoup de lui dans le jeu et ont dit que il avait disparu) et il faudra retrouver clank mais il y auras la planete des zoni pas d'autre infos .

Resistance fall of man 2 va sortir fin 2008 (peut-etre) sa se deroulera en amerique cette fois (chicaco , new york) ou les chimere ont reussi a passer les defense du dernier continent des humains très facilement et d'autre mystere seront resolue sur le sergent nathan mais il y auras un 3ieme pour completer . (et oui l'angleterre est sous l'ordre des chimere)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[test]Ratchet et clank operation destruction Empty
MessageSujet: Re: [test]Ratchet et clank operation destruction   [test]Ratchet et clank operation destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[test]Ratchet et clank operation destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TSD: The Sith of Destruction
» Destruction du groupe graphisme:
» Test
» test
» Test inutile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActuBar :: Communauté :: La Cantina-
Sauter vers: