ActuBar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActuBar

L'ActuBar, le forum de toutes les actualités.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Messagerie Privée ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KygO
Admin
Admin
KygO


Nombre de messages : 8458
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

¤ Messagerie Privée ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Messagerie Privée ¤   ¤ Messagerie Privée ¤ Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 19:40

Quelques règles si vous envoyez un mp:

-Vérifiez que la réponse a votre question ne soit pas posé.
-N'envoyez pas 2 fois le même Mp a la même personne si vous n'avez pas de réponse,envoyez le a quelqu'un d'autre.
-Si il y a un problème,que ce soit avec moi ou un autre membre,envoyez le Mp a moi-même.
-Si vous subissez des insultes &/ou remarques désobligeantes par Mp,faites le moi signaler.

Je tiens a prévenir,que mes 28 derniers Mp datent de ces 3 dernières semaines,et souvent,ils sont inutile,alors,sauf si ça fait part d'insultes,ou de problèmes concernant le forum (Design,informations ou sur des membres),n'envoyez pas votre mp si ce n'est pas le cas.
Soit,je n'y répondrai pas,soit j'y répondrai,mais ça m'enerverai (Car 15 mp en 1 semaine hein ).
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr
Ura
Lord Dark Vador
Lord Dark Vador
Ura


Nombre de messages : 8109
Age : 30
Localisation : Drôme 2-6 all criminels
Date d'inscription : 05/11/2006

¤ Messagerie Privée ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Messagerie Privée ¤   ¤ Messagerie Privée ¤ Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 22:34

Pensez aussi à poser vos questions dans les forum flood ou univers star wars. Si vous avez un problème avec un joueur (sauf admin au quel cas ce serait à KygO et seulement qu'il faudrait écrire) vous pouvez aussi Mp 4_LOM ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.forum
 
¤ Messagerie Privée ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActuBar :: Communauté :: Suggestions, Règles & Avancement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser