ActuBar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActuBar

L'ActuBar, le forum de toutes les actualités.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation du Tournoi & Règles.

Aller en bas 
AuteurMessage
KygO
Admin
Admin
KygO


Nombre de messages : 8458
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Présentation du Tournoi & Règles. Empty
MessageSujet: Présentation du Tournoi & Règles.   Présentation du Tournoi & Règles. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 16:30

Bonjour a tous,le tournoi SWG sur Star Wars Empire at War Débute aujourd'hui.
Ce tournoi se passera sur 2 Ladder,un en 1 Vs 1,et l'autre en 2 Vs 2.Vous pouvez vous inscrire dès maintenant.
Les joueurs choisissent une date de Rendez-vous,une carte et une faction,les matchs se dérouleront en 2 manches,aller-retour,chacun prend la faction qu'il n'a pas controler la 1ière fois.Les matchs peuvent se dérouler en 1 manche,dans ce cas c'est signaler avant le match,et seul les points de la 1ière manche compteront.Une 3ieme manche peut être jouer en cas d'égalité.

Le Respect & Le Fair-play sont obligatoire.

Le classement sera mis à jour régulièrement,et le tournoi recommencera a 0 a plusieurs dates,les anciens vainqueurs seront "récompensés".

Les équipes des joueurs pourront être kicker,si elles cumulent 3 avertissements.

En Cas de Problèmes,ou de questions,merci de m'envoyé un Mp.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Règles:

-Interdiction d'insulter en cours de match,&/ou en dehors,sous peine d'avertissements.
-Tout match devra être aller/Retour,si il n'y a eu qu'une manche,l'équipe quittant le match avant sans avoir prévenu,se verra attribuer un avertissement.Les matchs peuvent être repris ulterieurement (Ex: J'ai fais une manche Lundi,on fait la 2ième Mardi).
-Si a plusieurs reprises vous ne faites pas la 2ième manche,ouv ous faites exprès de ne pas être la pour qu'elle ne compte pas,aucun point ne sera attribuer

Le classement:
1 Victoire en 2 Manches rapporte 4 Points,en Enlève 2 a l'adversaire.
1 Victoires en 3 manches en Rapporte 3,en enlève qu'1 a l'adversaire.
Une égalité n'enlève de points a personne.
1 Victoire en 1 manche ne rapporte que 2 Points,et en n'enlève qu'1 a l'adversaire.

Bonne chance a tous.

En Gros,vous vous en foutez de ce qu'il y a marqué la haut,vous faites des matchs,vous prennez des screens,vous faites soit en 1 ou 2 manches,et 3 si il y a egalité et que vous voulez vraiment vous départagez,je m'occupe du reste xD
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr
 
Présentation du Tournoi & Règles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles règles du tournoi.
» Inscription au Tournoi
» Blabla du Tournoi
» Tournoi ou différent concours.
» SUGESTION!!!!!!!!!!!/tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActuBar :: Gestion :: Archives :: Star Wars Games :: Tournoi : Empire At War :: Annonces & Inscriptions.-
Sauter vers: