ActuBar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActuBar

L'ActuBar, le forum de toutes les actualités.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]

Aller en bas 
+13
3px'taM
Cocolorient
Grievous330
fifapes3000
davido128
rezovador - Solo Wing
KygO
کWΘFΣR™
4_LOM
Storm'
Mobuto
GuiGui35
Ura
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 02:45

Pourquoi pas d'abord voir ce que KygO avait voulu initier comme projet il y a quelques temps de cela, si il le veut bien ?

Je suis d'avis que si on part sur le jeu vidéo en général, il nous failler entamer une rude concurrence, en proposant effectivement soit quelque chose de novateur soit une touche très personnelle qui ferait la différence avec les autres.

Mais quoique nous décidions de faire, je pense qu'il est primordial en premier lieu de recruter, pas dans le staff direct, mais plutôt en tant que rédacteurs, réalisateurs, etc. (et ainsi faire réapparaître les groupes correspondants) afin de trouver un futur dynamisme dans tout le travail de fonte que l'on entreprendra.
Et pour repartir sur de bonnes bases, pourquoi, comme l'a suggéré Cocolorient, ne pas envoyé une newsletter (je peux me charger de la rédiger si il le faut =D) pour voir qui pourrait refaire surface et ainsi délester les autres comptes, pour but de repartir de "zéro" (sans bien sûr supprimer les grands noms du forum, mais déjà effacer les comptes qui n'ont jamais posté) ?

Enfin bref, je suivrai tout ça de près de toute manière.

P.S. : Bonne vacance pour ceux qui en ont T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Lord Dark Vador
Lord Dark Vador
Ura


Nombre de messages : 8109
Age : 30
Localisation : Drôme 2-6 all criminels
Date d'inscription : 05/11/2006

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 14:30

Personnellement, j'attends l'idée de KygO, enfin, plutôt que son idée, déjà plus ou moins détaillé, c'est la façon de le faire.

J'suis persuadé qu'on arrivera à rien en faisant un forum sur les jeux vidéos, je crois savoir qu'un grand site a déjà tous les forums de jeux-vidéos dont il a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.forum
KygO
Admin
Admin
KygO


Nombre de messages : 8458
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 19:37

Je sors d'une semaine de cours longue et chiante (Je ne sais combien de feuilles doubles de devoirs j'ai rempli), j'suis mort et je suis tout mort (J'ai du chopper une connerie je le sens bien) donc vous attendez pas à ce que je sois ultra disponible.

Mon idée j'ai regardé plusieurs éléments, techniquement ce qui pose problème c'est le lancement puisqu'on a pas certains éléments disponible (Non technique) et on tomberait vite dans un cercle vicieux. =/
Je ferai une explication complète un peu plus tard, je vais la commencer dans le conseil.

PS : Faire un forum sur les jeux-vidéos comme dit plus haut tournerait vite en ratage sur le long terme.

PS²:Attention je vais me mettre à utiliser du jargon économique bientôt donc n'ayez pas peur quand j'explique quelque chose :p
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr
KygO
Admin
Admin
KygO


Nombre de messages : 8458
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 19:30

J'adore la philo.

1ière Dissertation, excellent travail long et complet.
Je regarde ma copie, j'ai tout bon. La correction ? Tout ce que dit la prof' je l'ai dans ma copie.
Le problème ? Mal dit semble-t'il, 7/20 (Alors que j'avais tout rire )

2ième dissertation dégouté par la première je la rend en avance incomplète, l'introduction de la première dissert' qu'elle nous avait donné était ridicule et je l'ai copié en prenant presque le même exemple : les magasines.
Ma seconde partie sur 3 fait 1 demi page, alors que ma dernière fait 2 pages et elles doivent être de même longueur. Le travail est baclé, la flemme de réfléchir je met peu de chose.
Résultat ? "Très bonne introduction" (Elle voulait la lire à la classe hein ) et 10/20.

Morale de l'histoire : vous faites pas chier à réfléchir, dites magasine dans l'introduction et mettez bien en corrélation les idées tout en rédigeant bien : vous aurez une bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr
Ura
Lord Dark Vador
Lord Dark Vador
Ura


Nombre de messages : 8109
Age : 30
Localisation : Drôme 2-6 all criminels
Date d'inscription : 05/11/2006

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 21:08

Bwarf la philo ça me parait surtout "je suis le prof c'est moi qui ait raison".

J'en ai (heureusement) pas encore, mais quand j'en aurai, je ne mise rien dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.forum
Invité
Invité
avatar



- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 04:06

La philosophie... Quelque chose de bien particulier.
Je pourrais dire qu'il faut réviser, tout ça, mais franchement, je n'ai jamais au grand jamais lu un seul cours de philosophie l'an dernier. Nos cours se passaient de façon magistrale et le professeur était bien plus considéré comme un orateur de conférence pour les effets néfastes de l'édulcorant du chewing gum plutôt que pour son véritable rôle. Mon cours ? Mon attention se résumait aux quelques séances sur l'analyse de l'apologie de Socrate, pour le reste c'était atelier dessin.

Question note, j'ai toujours eu entre 10 et 14 tout au long de l'année; soit le prof m'avait à la bonne ou aimait bien ce que j'écrivais soit j'avais une guigne comme pas possible. Je pencherais néanmoins pour la première solution parce qu'au bac, j'ai eu 5 =). On dira que j'ai encore de la chance d'être en S...
Revenir en haut Aller en bas
KygO
Admin
Admin
KygO


Nombre de messages : 8458
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 19:36

Ura a écrit:
Bwarf la philo ça me parait surtout "je suis le prof c'est moi qui ait raison".

J'en ai (heureusement) pas encore, mais quand j'en aurai, je ne mise rien dessus.
Ou pas, ma prof' c'est "oui vous avez raison ..."
Elle n'a aucun avis, on trouve toujours de quoi la contredire à tout bout de champs.
Bon faut dire on est des ES, l'élite Noel

Obi-wan => Surtout ta rédaction qui doit être bonne, sans rien mettre mais en le faisant bien certains ont des 12 donc bon je ne me pose pas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr
کWΘFΣR™
Staffeur
Staffeur
کWΘFΣR™


Nombre de messages : 5555
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2007

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 22:57

KygO a écrit:
Bon faut dire on est des ES, l'élite Noel

Normal. Smile
Matière que je redoute...
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.htm
KygO
Admin
Admin
KygO


Nombre de messages : 8458
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 23:27

/raconte sa life
On m'a dit une blague par xfire tellement conne que ça m'a marqué :
Comment on fait peur à un haïtien sur msn ? On le wizz ...
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr
Ura
Lord Dark Vador
Lord Dark Vador
Ura


Nombre de messages : 8109
Age : 30
Localisation : Drôme 2-6 all criminels
Date d'inscription : 05/11/2006

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 02:19

Dans le même genre d'humour noir, pour les possesseurs de Firefox:

http://www.noelshack.com/up/aac/rzrzr-5977f69e43.jpg

Laissez appuyer F11.
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.forum
Grievous330
Chancelier
Grievous330


Nombre de messages : 1457
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/05/2007

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 11:53

Je rêve ! Pendant tout ce temps j'ai cru que le forum avait été fermé définitivement et c'est par hasard que je retombe dessus !
Revenir en haut Aller en bas
کWΘFΣR™
Staffeur
Staffeur
کWΘFΣR™


Nombre de messages : 5555
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2007

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 11:49

Non, on essaye d'en faire quelque chose. =)
Une sorte forum d'actualités...
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.htm
Grievous330
Chancelier
Grievous330


Nombre de messages : 1457
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/05/2007

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 19:12

Mouais, désoler mais ce sera sans moi les gars : pas que le principe me déplaise mais les divergences d'opinions peuvent crée des tensions entre membres, de plus cela s'appelle jouer aux Adulte trop adulte alors que vous n'avez même pas 20 ans pour la plupart, ensuite : il existe déjà des forums et des sites de professionnelles sur l'actualité. Dernier point : cela demande du temps d'être à l'affut de n'importe quelle actualité puis de la mettre sur le forum, hors si vous êtes en pleine période étudiante cela vous ferra perdre un temps précieux.
Attention c'est juste mon Opinion.
Revenir en haut Aller en bas
کWΘFΣR™
Staffeur
Staffeur
کWΘFΣR™


Nombre de messages : 5555
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2007

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 20:07

Faut voir...
De toutes façons, cela fait plusieurs mois que rien n'avance car on manque pour la plupart de temps, on ne se parle plus assez souvent également.
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar



- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 22:48

Me revoilà, enfin pour pas longtemps hein, je suis une nouvelle fois de passage x).

Je veux juste répondre sur le fait qu'on a changé "d'enseigne"; pour ce qui est de ma prochaine contribution au forum, après je ne sais pas si ce sera la même chose pour vous, mais sincèrement, je ne vais pas essayer de le faire pour une quelconque gloire, postérité, j'en passe et des meilleures. Là où je veux en venir, c'est que le forum ne sera pas à visée "pro", dans le sens qu'on ne va pas se monter le bourrichon pour sortir des articles à temps comme dans une rédaction de presse (attention, je ne suis pas en train de dire que l'on essaiera pas de fournir un travail de "pro"). Ce sera surtout quelque chose qui permettra non seulement de réunir des gens ayant des points en commun (qui est la partie qui fait un peu l'analogie avec ce qu'était la SWG) mais aussi des news, cela va sans dire.

Toutefois, je le répète (en tout cas de mon ressenti) : le forum n'a pas été modifié pour que nous montrions que nous sommes à présent des "adultes", mais pour dire qu'outre star wars, nous avons d'autres domaines que nous pouvons autant mettre en avant que notre connaissance sur cette belle saga.
Je rajoute aussi qu'à mon avis, de nouvelles têtes vont nous rejoindre (par exemple Morpic) pour organiser le travail ainsi que la publicité à faire pour qu'une communauté se reconstruise ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Lord Dark Vador
Lord Dark Vador
Ura


Nombre de messages : 8109
Age : 30
Localisation : Drôme 2-6 all criminels
Date d'inscription : 05/11/2006

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 21:17

D'un côté Grievous a raison, c'est perdu d'avance.

Plus j'avance et plus je me dis que si ça marchait plus c'est qu'on développait pas les sujets, j'ai jamais été plus dans Star Wars que maintenant, une BD toutes les deux semaines, clone wars, des LAN de EaW et BFII tous les jours, etc.

Le deuxième problème, c'est qu'on délaissait le reste, au point d'avoir voulu rattraper ça en changeant tout, alors que quelques sous forums auraient suffit.

Maintenant, qu'est ce qu'on fait, j'en sais rien, "ActuBar" ça nous mènera nulle part. Ça serait dommage que ça s'arrête là quand même, mais bon, même KygO ne vient plus. Si on repartait sur du Star Wars, il faudrait un truc solide, entre roman, série, bd, dérivé y'a de quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.forum
Invité
Invité
avatar



- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 21:29

Quoiqu'il arrive, j'essaierai de me tenir au courant de la situation, je ne lâcherai pas le forum.

Si on revient sur Star Wars ? Pourquoi pas, mais j'avoue que je serai un peu en retrait vu que mon engouement envers l'univers de la saga pour moi commence (ou plutôt continue) à s'essouffler. Les jeux Star Wars, je n'y joue plus depuis maintenant trois ans, les romans je n'en ai pas touché depuis au moins cinq et je ne parle même pas du reste des dérivés.
Maintenant, je ne suis pas en train de dire que ce serait mal de revenir "aux sources", néanmoins je ne pourrai pas autant m'impliquer que ce que j'avais imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
کWΘFΣR™
Staffeur
Staffeur
کWΘFΣR™


Nombre de messages : 5555
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2007

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 08:46

Yan a écrit:
Quoiqu'il arrive, j'essaierai de me tenir au courant de la situation, je ne lâcherai pas le forum.

Si on revient sur Star Wars ? Pourquoi pas, mais j'avoue que je serai un peu en retrait vu que mon engouement envers l'univers de la saga pour moi commence (ou plutôt continue) à s'essouffler. Les jeux Star Wars, je n'y joue plus depuis maintenant trois ans, les romans je n'en ai pas touché depuis au moins cinq et je ne parle même pas du reste des dérivés.
Maintenant, je ne suis pas en train de dire que ce serait mal de revenir "aux sources", néanmoins je ne pourrai pas autant m'impliquer que ce que j'avais imaginé.

Exactement la même !
J'ai lâché les jeux, les films et out même si j'aime toujours Star Wars, j'avais besoin de changer. Après, qu'est ce qu'on fait ? Je sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.htm
Grievous330
Chancelier
Grievous330


Nombre de messages : 1457
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/05/2007

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 15:16

Très diffcile en effet !
Vu le grand nombre de Forum il est diffcile de faire un truc orginial.
Revenir en haut Aller en bas
KygO
Admin
Admin
KygO


Nombre de messages : 8458
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 15:39

/mode réapparition.

/ voix de Frédérique mitterand un soir étoilé :
Bonsoirrrrrr !

 Depuis 3 semaines je n'ai fais aucun passage sur l'ordinateur donc difficile pour moi de s'occuper de ce forum, de jouer et encore moins gérer ma belle et magnifique team (à part le forum qui est plus que calme).
Je passe le reste du temps à bosser (Nice les 10 chapitres à réviser en H/G pour le bac) et sur le téléphone qui me sert pour aller sur Internet (forum -]Fr, jvc ) malheureusement pour aller sur un forumactif j'ai de sacré coups de lag et c'est tresssss loin d'être pratique.

Mais la raison de l'absence est aussi appuyée par le désintérêt total et l'absence de motivation : écrire des articles prendrait beaucoup de temps et qui lirait à part vous ? Et ce forum on l'avait crée pour avoir plein de membres et force est de constater que c'était une mauvaise idée car notre union s'est brisée de plus en plus.  

Il faut repartir sur du basic, court et communautaire. On fera mieux et ça sera plus agréable.
Connaissez-vous erepublik ? Jeu de gestion politique/économique/militaire à l'échelle mondiale ?

Ps : pour me contacter : kygo_ sur PS3 ou par mp. (quelqu'un sait si y a une version mobile de ce site ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr
Storm'
Empereur
Storm'


Nombre de messages : 2279
Age : 28
Localisation : kelke part !
Date d'inscription : 03/10/2007

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 02:13

Hey salut tout le monde ! Sa fait un bail que j'suis pas venu ici ca a bien changé la vache =O

J'en ai chié pour vous retrouvé , obligé de fouiller tres tres loin dans mes mails x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 22:36

Sur quoi va-t-on donc axer le forum ? Star Wars de nouveau ou sur un aspect communautaire et plus global ?
J'avoue que je ne fais que relancer la question sans pour autant développer les idées mais je ne sais pas, pour ma part, dans quel domaine pourrait-on faire évoluer le forum à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Sith
sayan


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : 66
Date d'inscription : 03/06/2008

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 00:41

KygO a écrit:
/mode réapparition.

/ voix de Frédérique mitterand un soir étoilé :
Bonsoirrrrrr !

 Depuis 3 semaines je n'ai fais aucun passage sur l'ordinateur donc difficile pour moi de s'occuper de ce forum, de jouer et encore moins gérer ma belle et magnifique team (à part le forum qui est plus que calme).
Je passe le reste du temps à bosser (Nice les 10 chapitres à réviser en H/G pour le bac) et sur le téléphone qui me sert pour aller sur Internet (forum -]Fr, jvc ) malheureusement pour aller sur un forumactif j'ai de sacré coups de lag et c'est tresssss loin d'être pratique.

Mais la raison de l'absence est aussi appuyée par le désintérêt total et l'absence de motivation : écrire des articles prendrait beaucoup de temps et qui lirait à part vous ? Et ce forum on l'avait crée pour avoir plein de membres et force est de constater que c'était une mauvaise idée car notre union s'est brisée de plus en plus.  

Il faut repartir sur du basic, court et communautaire. On fera mieux et ça sera plus agréable.
Connaissez-vous erepublik ? Jeu de gestion politique/économique/militaire à l'échelle mondiale ?

Ps : pour me contacter : kygo_ sur PS3 ou par mp. (quelqu'un sait si y a une version mobile de ce site ? :p )


vous avez pourtant de nombreux membres et messages mais comme la plupart des forums SW il y a eu une cassur, regarde le forum cool yoda par exemple il est quasi mort comme plein d'autres à l'heure acteulle.
Pourtant avec toutes les sorties de jeux SW il y a moyen a bosser pour des gars motivés comme vous l'étiez
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Lord Dark Vador
Lord Dark Vador
Ura


Nombre de messages : 8109
Age : 30
Localisation : Drôme 2-6 all criminels
Date d'inscription : 05/11/2006

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 02:19

On a quoi, TOR et TFU 2 (dont KygO est modo sur JVC je crois, quinlan?).

Après moi Star Wars en ce moment c'est bon: Clone Wars S02, j'ai abandonné le streaming vostfr pour attendre le blu ray. Les BD (Legacy, Clone Wars, Jedi, j'attends le 7 des chevaliers de l'ancienne république puis les nouveaux sur les vongs peut être, je verrai) ainsi que point de rupture, roman sur windu. Moi j'suis op.
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.forum
KygO
Admin
Admin
KygO


Nombre de messages : 8458
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 09:44

Je ne suis plus modo et via jvc c'est plus simple de parler sw donc faire un forum pour ça ici alors que je fréquente un similaire sur jvc ça ne me tente pas.
(il y a lego star wars 3 aussi comme jeu en fin d'année)
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]   - BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ] - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- BlaBla Floodeur 2.2 - [ Next Gen ]
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» - BlaBla Floodeur 2.1 - [ Next Gen ] <= BLABLA SEIYA
» - BlaBla Floodeur 2.0 - [ Next Gen ]
» blabla sur les wookies
» Blabla du Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActuBar :: Communauté :: La Cantina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser