ActuBar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActuBar

L'ActuBar, le forum de toutes les actualités.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir

Aller en bas 
+6
KygO
végéta24
zeuboss
Mobuto
fifapes3000
rezovador - Solo Wing
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rezovador - Solo Wing
Staffeur
Staffeur
rezovador - Solo Wing


Nombre de messages : 1223
Age : 37
Localisation : Sur une petite planète, dans la bordure extèrieure
Date d'inscription : 06/07/2007

Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir   Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 16:50

Outre la sortie d'Indiana Jones 4, les fans de Starwars attendent pour 2008 deux évènements dans la galaxie de Luke et compagnie: la sortie du jeu vidéo Starwars: the Force Unleashed nous mettant dans la peau de l'apprenti secret de Dark Vador (rien que ça...) et la nouvelle série télévisée Starwars: The Clone Wars. Rappellons qu'un projet de série live est toujours bel et bien prévu et que son développement a d'ailleurs bien avancé puisque maints scénaristes de séries télévisées à succès travaillent actuellement sur l'intrigue de cette série située entre l'épisode 3 et 4. Néanmoins, puisque Starwars ne s'arrêtera décidement pas avec la Revanche des Sith, une autre série d'animation sortira cette année et aura pour thème la guerre des clones, cadre déjà exploité dans le premier dessin animé adapté de la franchise et dans bien des romans ou bande dessinées.

Revoir le générique Starwars sur grand écran est alléchant mais il faut bien avouer que cette nouvelle série n'est pas forcément trés réjouissante.

D'une part, exploiter à nouveau la guerre des clones est visiblement une belle paresse de Lucasfilm qui n'a pas envie de se casser la tête à parcourir une autre histoire de la saga. L'ennui est que d'une part cette période n'est guère passionnante (et pour cause, l'abomination l'Attaques des Clones a donner le ton) , d'autre part le premier dessin animé a largement rempli son office et il n'y a pas grand chose à raconter de plus sur cette histoire. Le réalisateur a beau crier haut et fort que cette série bouleversera notre vision de Starwars, il n'y a un peu que lui pour y croire.

Enfin, l'aspect visuel de la série est une nouvelle fois sujet à controverse. Bien que le premier dessin animé avait lui aussi un design trés particulier, celui ci avait su s'imposer par son côté décalé et son exploitation divertissante et audacieuse de la saga. Ici, le ton se veut plus sombre et plus proche de ce que l'on trouvait dans les films mais l'animation se veut du coup assimilée à une cinématique de jeux vidéos assez médiocre. On retiendra néanmoins que les vaisseaux et autres décors semblent assez impressionnants et que le design des personnages a subi une légère influence appréciable des mangas.

Les premiers extraits montrent une surenchère de batailles avec la volonté évidente de montrer la variété de cet univers et sa diversité. Seulement à l'origine, Starwars est autre chose qu'une surenchère visuelle mais c'est un concept qui a été oublié à maintes reprises dans les films et les produits dérivés. Cette série marquera néanmoins l'histoire de la saga dans la mesure où contrairement au dessin animé, elle aura une vraie longévité, 30 épisodes de 30 minutes étant en effet déjà produits.

Si la perspective de voir une vraie série Starwars est alléchante, on aurait souhaiter qu'il y ait autre chose à offrir qu'une surenchère visuelle. Le résultat final déterminera s'il s'agit d'un bon divertissement spectaculaire ou d'un plus bel hommage à la saga (le plus grand restant le jeu vidéo Starwars: Knights Of The Old Republic).

Les quelques infos sur le scénario font légèrement grincer des dents, Lucasfilm n'ayant rien trouvé de plus extravagant que de donner une Padawan à Anakin. Si l'idée d'un apprenti secret de Dark Vador est alléchante, celle d'un disciple pour Anakin semble assez farfelue (l'incohérence dans Starwars est une habitude) ou dévoile un sérieux manque d'imagination chez Lucasfilm. Pour l'heure, voici quelques images afin que vous puissiez juger par vous mêmes de l'aspect visuel de cette série et de son degré de qualité.



Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Clonewars3bu1
Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Clonewars4oa0


Dernière édition par rezovador - Solo Wing le Sam 26 Juil 2008, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-rezo-je-suis-bo-et-j'ai-un-gros-ego.com/
fifapes3000
Maître Jedi
Maître Jedi
fifapes3000


Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Un endroit bien sombre...
Date d'inscription : 05/11/2006

Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir   Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 18:49

Moyen l'image , mais c'est déja mieux que les anciens Clone Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Mobuto
Mandalore
Mobuto


Nombre de messages : 3289
Age : 29
Localisation : Villeurbanne, Une rue a traverser et c'est Lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir   Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 22:11

Je la sens vraiment pas cette série ...
Sinon beau boulot et merci pour ces infos Rezo Smile
Revenir en haut Aller en bas
fifapes3000
Maître Jedi
Maître Jedi
fifapes3000


Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Un endroit bien sombre...
Date d'inscription : 05/11/2006

Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir   Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 13:21

D'façon j'aimais pas beaucoup Clone Wars ....
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Chevalier Jedi
avatar


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2006

Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir   Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 18:00

Faut pas trop gueuler sur Georges Lucas non plus, à mon avis avec Indy 4+The Clone Wars+TFU+série d'animation, sans parler de tous les contrats qui s'y sont ajoutés avec les marques de jouets et de produits dérivés...

Y a juste les graphismes du film que j'aime pas trop, qui font pas très réalistes. Mais bon on va pas en demander trop pour un film d'anim'. Et l'idée est bien du fait qu'il pourra y avoir des batailles plus mouvementées grâce aux possibilités en plus.
Revenir en haut Aller en bas
végéta24
Soldat
végéta24


Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 11/07/2008

Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir   Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 18:57

C'est vrai que les graphismes sont pas super, mais bon …
Revenir en haut Aller en bas
KygO
Admin
Admin
KygO


Nombre de messages : 8458
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir   Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 12:21

Perso' , ça me donne envie , ça bougera , et on aura pas les jeux d'acteurs pitoyable de l'épisode III ...
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr
Mobuto
Mandalore
Mobuto


Nombre de messages : 3289
Age : 29
Localisation : Villeurbanne, Une rue a traverser et c'est Lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir   Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 13:12

Ouais J'me suis pris un fou rire la séquence avec Anakin (a ce moment la Dark Vador) et Obi Wan sur Mustafar dans l'Epidode III hein
Revenir en haut Aller en bas
KygO
Admin
Admin
KygO


Nombre de messages : 8458
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir   Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 20:05

Tiens , toi aussi cette scène ta fait rire ?

Pour moi , l'épisode III niveau séquence filmé est bien , les AMV , regardez en , c'est la qu'on voit le Talent des Cinéastes ...
Mais niveau jeu d'Acteur (Déjà , les 3 accompagnants Mace Pour Arreter Palpatine qui bougent pas ) , la scène ou Padmé , Anakin & Obi-Wan se voient sur Mustafar , c'est une farce , y a pas a dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr
fifapes3000
Maître Jedi
Maître Jedi
fifapes3000


Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Un endroit bien sombre...
Date d'inscription : 05/11/2006

Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir   Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 21:37

Ils étaient tellement occupé avecl es effets spéciaux que ils ont pas étaient super fort sur le jeu d'acteur...
Revenir en haut Aller en bas
Mobuto
Mandalore
Mobuto


Nombre de messages : 3289
Age : 29
Localisation : Villeurbanne, Une rue a traverser et c'est Lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir   Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 21:20

Ils ont surtout pris des acteurs en papier maché (vise le role d'Anakin) et les doubleurs français sont plus que mauvais, je préfère largement en VO
Revenir en haut Aller en bas
rezovador - Solo Wing
Staffeur
Staffeur
rezovador - Solo Wing


Nombre de messages : 1223
Age : 37
Localisation : Sur une petite planète, dans la bordure extèrieure
Date d'inscription : 06/07/2007

Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir   Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 16:42

yep les doublages sont carrément pourris ms bon faut dire que pour les jeux d'acteurs, ils sont nuls depuis l'épisode 2 (--> anakin + padmé avec leurs scènes d'amour de *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-rezo-je-suis-bo-et-j'ai-un-gros-ego.com/
Mobuto
Mandalore
Mobuto


Nombre de messages : 3289
Age : 29
Localisation : Villeurbanne, Une rue a traverser et c'est Lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir   Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 16:51

Je plussoie Rezo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grievous330
Chancelier
Grievous330


Nombre de messages : 1457
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/05/2007

Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir   Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 00:37

j'ai vu clone wars en le telechargant avant de voir au ciné . J'ai pas du tout aimé ne gaspillé pas votre argent pour aller le voir sauf si vous avez moin de 8 ans .Les perso sont mal fait ainsi que les movement , et les voix ainsi que les dialogue sont nul a en pleuré . Allez voir dark knights ou hancock a la place !(les battaille en revanche sont assez bien)
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Lord Dark Vador
Lord Dark Vador
Ura


Nombre de messages : 8109
Age : 30
Localisation : Drôme 2-6 all criminels
Date d'inscription : 05/11/2006

Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir   Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 01:00

Ça me parait dur de ne pas aller demain courir au cine voir star wars.

Tu as vu le dessin animé Clone Wars? Si oui, par rapport à ce dernier tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.forum
Ura
Lord Dark Vador
Lord Dark Vador
Ura


Nombre de messages : 8109
Age : 30
Localisation : Drôme 2-6 all criminels
Date d'inscription : 05/11/2006

Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Clone Wars: Le film d'animation   Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 01:07

Qu'avez vous pensez du film?

Edit admin: sujet fusionné, anciennement "Clone Wars: Le film d'animation".


Dernière édition par UranusNoir le Jeu 28 Aoû 2008, 01:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.forum
Grievous330
Chancelier
Grievous330


Nombre de messages : 1457
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/05/2007

Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir   Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 03:16

j'avoue que j'ai vu la motié , j'en ai eu marre !! , les scene de guerre sont très bien faite les machine vaisseaux et autre il n'y a rien a dire mais en revanche les tete carré c'est pas terrible , les voix sont agacante et très chiante . En faite je pense que clone wars et surtout destiné au jeune public meme très jeune .

Sion oui c'est mieux niveaux graphisme mais rien de plus . Après vous aimerez peut-etre

Pour une serie sa va (une serie qui passe sur toowam) mais allez vois sa au ciné !!

ON va dire que je m'attendait a un truc genial mais bon , déception pour bibi !
Revenir en haut Aller en bas
KygO
Admin
Admin
KygO


Nombre de messages : 8458
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir   Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 13:20

Ce sont les mêmes voix que pendant les film ? hein
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr
KygO
Admin
Admin
KygO


Nombre de messages : 8458
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir   Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 13:23

J'irai le voir a la rentrée, avec un pote du Lycée, voir avec Davido si il veut bien. Donc attendez mon avis ^^

Edit admin: sujet fusionné, anciennement "Clone Wars: Le film d'animation".
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr
rezovador - Solo Wing
Staffeur
Staffeur
rezovador - Solo Wing


Nombre de messages : 1223
Age : 37
Localisation : Sur une petite planète, dans la bordure extèrieure
Date d'inscription : 06/07/2007

Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir   Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 14:33

moi je suis allé le voir ce matin et j'ai été agréablement surprs: d'abord les graphismes se prêtent parfaitement à l'histoire qui est plutôt simple car à la base c'est un film plutôt pour gosses. Mais ça n'empêche pas le fait que l'univers starwarsien de georges lucas soit omniprésent et retranscrit plutôt bien. Mais malheureusement l'ambiance n'est pas là.
J'attends le game avec impatience et je mets à ce film qui avait l'ambition d'être un vrai Star Wars et qui malgré ses nombreuses qualités n'y parvient pas, un bon 13/20

Edit admin: sujet fusionné, anciennement "Clone Wars: Le film d'animation".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-rezo-je-suis-bo-et-j'ai-un-gros-ego.com/
Grievous330
Chancelier
Grievous330


Nombre de messages : 1457
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/05/2007

Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir   Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 15:41

Je parle surtout de la nouvelle Jedi .
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Lord Dark Vador
Lord Dark Vador
Ura


Nombre de messages : 8109
Age : 30
Localisation : Drôme 2-6 all criminels
Date d'inscription : 05/11/2006

Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir   Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 01:11

Je l'ai trouvé excellent! Je lui mets 17-18 facile.

Si vous avez aimé la série Clone Wars, vous aimerez. Je dis ça car les styles graphiques des personnages ne vous choqueront pas.

Seul défaut (^^), pas l'habituel combat au sabre à la fin, mais 2 combats au sabre durant le film.

80% d'action. On se prend vraiùent à l'histoire. Je suis vraiment pas déçu, surtout que je m'attendais à du moyen vu les commentaires de Grievous. (dailleurs innexistant dans le film, on entend son nom une fois)

Doublage et bande son très satisfaisant.

A voir.

Edit: pour KygO, oui ce sont les voix françaises des personnages, identique au film.
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.forum
zeuboss
Chevalier Jedi
avatar


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2006

Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir   Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 18:58

Le film était pas trop mal, je lui donnerait peut-être un 15/20.

Plus :
-Beaucoup de batailles et quasiment pas de moments super chiants dans le genre les dialogues Anakin-Padmé qu'on aimerait bien sauter quand on revoit le film pour la deuxième fois ou plus ;
-Les droïdes m'ont énormément fait marrer avec leurs dialogues de débiles X) ;
-l'idée d'animation permet de voir de superbes combats d'épées et des batailles attirantes ;
Moins :
-L'histoire n'est pas très approfondie ;
-certains personnages, comme Grievous, Plo Koon ou Kit Fisto, sont vus ou mentionné dans le générique de début et n'apparaissent même pas dans le film ;
-les graphismes des personnages donnent aux personnages un aspect assez spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Lord Dark Vador
Lord Dark Vador
Ura


Nombre de messages : 8109
Age : 30
Localisation : Drôme 2-6 all criminels
Date d'inscription : 05/11/2006

Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir   Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 19:04

Pour Kit Fisto, grievous, etc. Je pense qu'il y aura une suite , petu être une trilogie. Car la padawan, assaj ventres, beaucoup doivent mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.forum
کWΘFΣR™
Staffeur
Staffeur
کWΘFΣR™


Nombre de messages : 5555
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2007

Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir   Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 20:41

Il faut absolument que je le vois celui-là, il a l'air trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir   Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars The Clone Wars ~~> ce qu'il faut savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bande Annonce de Star Wars The Clone Wars : Lightsabbers ...
» Nouveau Star Wars:Clone Wars,la série TV.
» [Blabla] Star Wars Clone Wars Série
» Bande Annonce Star Wars The Clone Wars
» Sortie de Star Wars: The Clone Wars en DvD et Blueray:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActuBar :: Gestion :: Archives :: Autres-
Sauter vers: