ActuBar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActuBar

L'ActuBar, le forum de toutes les actualités.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que je vous disais ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
کWΘFΣR™
Staffeur
Staffeur
کWΘFΣR™


Nombre de messages : 5555
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2007

Qu'est ce que je vous disais ... Empty
MessageSujet: Qu'est ce que je vous disais ...   Qu'est ce que je vous disais ... Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 20:40

Pas de successeur pour la Wii avant un bon moment

Le directeur de la branche américaine de Nintendo, Reggie Fils-Aime, l'a encore une fois affirmé : il ne faut pas s'attendre à voir débarquer la machine qui succédera à la Wii de sitôt. Certains imaginaient pourtant déjà que la console de salon de Nintendo aurait une espérance de vie plus courte que ses concurrents. En effet, faut-il le rappeler, la Wii propose certes une prise en main plus originale que les autres consoles, mais elle reste tout de même moins puissante qu'une PS3 ou une Xbox 360. Reggie Fils-Aime met donc un terme à tous les bruits concernant la fin annoncée de la Wii. Selon lui, le lancement d'une console doit permettre l'aboutissement de nouvelles idées et il pense que l'écran tactile de la DS et la reconnaissance de mouvements de la Wiimote n'ont pas fini de nous faire découvrir de nouvelles expériences de jeu. D'un autre côté, on imagine mal qu'il nous tienne d'autres propos vu les récents chiffres de ventes de la Wii en Europe et aux Etats-Unis. En effet Nintendo a pris une telle avance sur les autres constructeurs qu'il peut bien désormais s'endormir tranquillement sur ses lauriers.

Source : jeuxvideo.com
http://www.jeuxvideo.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.htm
4_LOM
Admin
Admin
4_LOM


Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : On cherche souvent bien loin ce qui est proche de nous :sors:
Date d'inscription : 24/12/2006

Qu'est ce que je vous disais ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous disais ...   Qu'est ce que je vous disais ... Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 23:08

j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Storm'
Empereur
Storm'


Nombre de messages : 2279
Age : 29
Localisation : kelke part !
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'est ce que je vous disais ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous disais ...   Qu'est ce que je vous disais ... Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 16:25

ouais , c'est normal qu'ils ressortent aps de consoles tout de suite . mais ils vont s'épuiser , si jamais ils mettent pas beaucoup de nouveaux trucs sur la wii ca risque detre cho Noel
-jeu en ligne pas gegene
-a part pour des vieux jeux (ski sert a rin) kedalle pour télécharger démos ou autres
-pas de personnalisation du menu de la console
-pas de lecteur DVD/blueray ni quoi que ce soit
-pas de possibilité découter de la musique
-graphismes a chier
-jeux pour gamins

Bonne chances , petits bonhomme de Nintendo.
le seul truc qui peut les sauver , c'est le prix de la console.
Revenir en haut Aller en bas
4_LOM
Admin
Admin
4_LOM


Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : On cherche souvent bien loin ce qui est proche de nous :sors:
Date d'inscription : 24/12/2006

Qu'est ce que je vous disais ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous disais ...   Qu'est ce que je vous disais ... Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 19:12

stormtrooper a écrit:
ouais , c'est normal qu'ils ressortent aps de consoles tout de suite . mais ils vont s'épuiser , si jamais ils mettent pas beaucoup de nouveaux trucs sur la wii ca risque detre cho Noel
-jeu en ligne pas gegene
-a part pour des vieux jeux (ski sert a rin) kedalle pour télécharger démos ou autres
-pas de personnalisation du menu de la console
-pas de lecteur DVD/blueray ni quoi que ce soit
-pas de possibilité découter de la musique
-graphismes a chier
-jeux pour gamins

Bonne chances , petits bonhomme de Nintendo.
le seul truc qui peut les sauver , c'est le prix de la console.

JE LE REPETE : CONSOLE EST INEGAL A ORDI !

c'est selon moi mon avis. La plupart de ce que t'as dit on s'en fout a fond xD

les jeux pour gamins c'est pas si vrai que ca, ou alors y'a beaucoup de gamins parce que si t'avais bien lu le texte (et c'est bien vrai), la wii a pris une telle avance sur les autres que ils en ont plus rien a foutre des ventes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Storm'
Empereur
Storm'


Nombre de messages : 2279
Age : 29
Localisation : kelke part !
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'est ce que je vous disais ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous disais ...   Qu'est ce que je vous disais ... Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 20:15

consoele est peut etre inégale a ordi , mais avec la 360/Ps3 on s'en rapproche , avec la Wii on en est hyper loin Noel
qi tu enleve ce que j'ai dit , tu peux plus faire grand chose =).

et ils ont peut etre pris de lavance , mais le match dure 90 min et on en est qu'a la premiere mi-temps Noel
Revenir en haut Aller en bas
4_LOM
Admin
Admin
4_LOM


Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : On cherche souvent bien loin ce qui est proche de nous :sors:
Date d'inscription : 24/12/2006

Qu'est ce que je vous disais ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous disais ...   Qu'est ce que je vous disais ... Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 20:35

Pour eux c'est tout gagné justement !

C'est ca le truc enorme.

ta premiere phrase, c'est bien ce que je dis : osef d'avoir une console a 500eurps (je sens les "nananan elle est pas a OSEF aussi) qui fait meme brossage de dents au bout d'un moment Noel

(enfin avec le poids d'une ps3, brossage de dents c'est pas evident Noel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Mobuto
Mandalore
Mobuto


Nombre de messages : 3289
Age : 29
Localisation : Villeurbanne, Une rue a traverser et c'est Lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

Qu'est ce que je vous disais ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous disais ...   Qu'est ce que je vous disais ... Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 21:21

Wii a redirigé son public, c'est sur.

Nintendo a pris énormement d'avance, mais va être (à mon avis) rejoint sur la longueur par les autres constructeurs.
Un mode de jeu original, oui, mais tout de même rapidement lassant en solo, et comme le jeu en ligne n'est pas très développé, on est obligé d'être souvent entre amis, tandis que la plupart des gamers jouent seuls et privilégieront donc la 360 ou la PS3

(C'est mon avis, je peux me tromper)
Revenir en haut Aller en bas
4_LOM
Admin
Admin
4_LOM


Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : On cherche souvent bien loin ce qui est proche de nous :sors:
Date d'inscription : 24/12/2006

Qu'est ce que je vous disais ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous disais ...   Qu'est ce que je vous disais ... Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 22:23

c'est pas faux sauf que je crois que elle sera pas rattrapée avent longtemps. Le coté convivial de nintendo est super nan ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Mobuto
Mandalore
Mobuto


Nombre de messages : 3289
Age : 29
Localisation : Villeurbanne, Une rue a traverser et c'est Lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

Qu'est ce que je vous disais ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous disais ...   Qu'est ce que je vous disais ... Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 22:40

Oui, mais vite lassant quand on connait tous les jeux
Revenir en haut Aller en bas
4_LOM
Admin
Admin
4_LOM


Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : On cherche souvent bien loin ce qui est proche de nous :sors:
Date d'inscription : 24/12/2006

Qu'est ce que je vous disais ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous disais ...   Qu'est ce que je vous disais ... Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 11:59

En solo, car en multi (pas online entre potes) on se lasse jamais Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Mobuto
Mandalore
Mobuto


Nombre de messages : 3289
Age : 29
Localisation : Villeurbanne, Une rue a traverser et c'est Lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

Qu'est ce que je vous disais ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous disais ...   Qu'est ce que je vous disais ... Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 20:22

Moi même en multi ca m'a très vite lassé ...
Mario Party est marrant 30 min, après c'est lourd, très lourd
J'aime pas le nouveau Mario Kart
Wii Fit n'en parlons pas, je suis tout de la feignasse qui hait le sport
Les autres jeux multis m'ont lassé après 1h (sauf SSBB)

Donc à part Zelda TP, Resident Evil 4, Metroid Prime 3 et SSBB, y a aucun jeu auquel j'ai accroché sur Wii

Ca dépend de la personne
Revenir en haut Aller en bas
4_LOM
Admin
Admin
4_LOM


Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : On cherche souvent bien loin ce qui est proche de nous :sors:
Date d'inscription : 24/12/2006

Qu'est ce que je vous disais ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous disais ...   Qu'est ce que je vous disais ... Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 21:51

Normal !

Ca depend forcement des personnes, mais apparament les personnes aiment en majorité : /
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Storm'
Empereur
Storm'


Nombre de messages : 2279
Age : 29
Localisation : kelke part !
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'est ce que je vous disais ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous disais ...   Qu'est ce que je vous disais ... Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 22:08

moi j'étais comme toutes les personnes , jla voulais , et jcroyais aps ceux qui l'avais déja et qui la trouvaient nulle . et quand je l'ai eu je l'ai revendue .

Nintendo compte sur la naiveté des gens . et malheureusement sa marche .
Revenir en haut Aller en bas
Mobuto
Mandalore
Mobuto


Nombre de messages : 3289
Age : 29
Localisation : Villeurbanne, Une rue a traverser et c'est Lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

Qu'est ce que je vous disais ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous disais ...   Qu'est ce que je vous disais ... Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 22:27

Ah non ... moi 95 % de mes potes qui l'ont se sont sentis arnaqués
Revenir en haut Aller en bas
Storm'
Empereur
Storm'


Nombre de messages : 2279
Age : 29
Localisation : kelke part !
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'est ce que je vous disais ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous disais ...   Qu'est ce que je vous disais ... Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 22:33

c'est exactemnt ce que je dis Noel
Revenir en haut Aller en bas
Grievous330
Chancelier
Grievous330


Nombre de messages : 1457
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/05/2007

Qu'est ce que je vous disais ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous disais ...   Qu'est ce que je vous disais ... Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 22:38

La WII a marcher a cause aussi des pub abondante qu'il y a eu ! partout et tous le temps il y avait des pub sur la Wii et la nitendo DS .
Revenir en haut Aller en bas
Mobuto
Mandalore
Mobuto


Nombre de messages : 3289
Age : 29
Localisation : Villeurbanne, Une rue a traverser et c'est Lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

Qu'est ce que je vous disais ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous disais ...   Qu'est ce que je vous disais ... Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 23:30

C'est vrai que Nintendo s'est laché sur le marketing ...
Revenir en haut Aller en bas
4_LOM
Admin
Admin
4_LOM


Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : On cherche souvent bien loin ce qui est proche de nous :sors:
Date d'inscription : 24/12/2006

Qu'est ce que je vous disais ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous disais ...   Qu'est ce que je vous disais ... Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 19:47

stormtrooper a écrit:
moi j'étais comme toutes les personnes , jla voulais , et jcroyais aps ceux qui l'avais déja et qui la trouvaient nulle . et quand je l'ai eu je l'ai revendue .

Nintendo compte sur la naiveté des gens . et malheureusement sa marche .

sur le point naiveté, nintendo est loin d'etre le dernier. apres ca marche pour eux c'est le pricipal, sujet clos. Pour moi la wii est une bonne console, en grande partie car nintendo innove dans leur consoles.

par contre c'est vrai qu'ils ont bien "pubés" Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Grievous330
Chancelier
Grievous330


Nombre de messages : 1457
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/05/2007

Qu'est ce que je vous disais ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous disais ...   Qu'est ce que je vous disais ... Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 20:18

Innove ? ils ont innové quoi ? La wiimote ? prener un joystik des année 90 ! la detection de mouvement existe depuis pas mal de temps mais elle n'a pas été assez appronfondi ! Ses jeu stupide pour les vieux papy qui trouve que les jeux c'est nul et pour les gamin qui pleur face a une grande difficulté ! voila pourquoi la Wii existe pour stastisfaire ses deux sorte de personne dans l'industrie du jeux video e faire un max de benef (désoler si je suis trop violent) La WII .je pense qu'el n'est pas pour nous entre 14 et 25 ans . (quand a la PS3 je trouve que sont pris est fait pour les adulte et enfant chanceux ) la Xbox360 quand a elle a tout pour plaire : sont prix , ses jeux .sauf ses contructeur qui sont a mon avis de bon copieur a sony et nitendo (de toute façon leux eculsivité sorte pratiquement tous sur PC)

PS3 : Le top , avec plein d'option mais sont prix est trop élevé pour que plus de personne puissent en profité (et manque d'escusivité)

Xbox360 : Bonne console crée malheureusment par microsoft . Avec de bon jeu , une bonne puissance et un prix correct .

WII : console pour ma part inutile pas cher mais avec aucune option (ont peut meme pas lire de DVD simple), aucun jeu HD et avec des grphisme de la ps2 (un tout petit peu mieux) sont succès est du a la pub sur le detection de mouvement !

PC : rien a dire bon jeu , bon outil de travail bref c'est super mais il faut regulierment mettre a jour et ça coute bonbon (compter au moins 300 euros par mois si vous voulez suivrent .

Voila mon avis : bien sur je joue sur PC et PS3 a propos le MMO Kotor pourrait bien voir le jour sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
Mobuto
Mandalore
Mobuto


Nombre de messages : 3289
Age : 29
Localisation : Villeurbanne, Une rue a traverser et c'est Lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

Qu'est ce que je vous disais ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous disais ...   Qu'est ce que je vous disais ... Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 20:31

Tout est dit Grievous
Revenir en haut Aller en bas
4_LOM
Admin
Admin
4_LOM


Nombre de messages : 3433
Age : 27
Localisation : On cherche souvent bien loin ce qui est proche de nous :sors:
Date d'inscription : 24/12/2006

Qu'est ce que je vous disais ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous disais ...   Qu'est ce que je vous disais ... Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 22:56

Ouais, aussi ouais. J'avoue, mais un peu de fraicheur ne fait de mal a personne...en fait je crois que la wii a de bonnes possibilités mais n'est pas exploitée, tout comme la DS, car les jeux du docteur kawashima et les trucs (tiens je viens de voir la pub wii music c'est ridicule) avec des graphismes a 2 balles c'est lourd. heureusement y'en a qui sortent du lot, comme ceux que t'as cité Mobuto. A part ca, c'est relativement sympa a mon avis.

Par contre, si y'a un truc que microsoft a fait de bien c'est bien la Xbox... et AOE Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que je vous disais ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous disais ...   Qu'est ce que je vous disais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que je vous disais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aussi ?
» ce qui vous a déçu
» Vous preferez qui:
» Dès que vous commencez.
» [Jeu]vous me le conseilez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActuBar :: Gestion :: Archives :: Star Wars Games :: Jeux Flash-
Sauter vers: