ActuBar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActuBar

L'ActuBar, le forum de toutes les actualités.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Terminator Renaissance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Starkiller
Soldat
Starkiller


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Dans le 95
Date d'inscription : 21/12/2008

Terminator Renaissance Empty
MessageSujet: Terminator Renaissance   Terminator Renaissance Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 23:07

Terminator Renaissance 18966049


Depuis l'annonce de la création de Terminator Renaissance (et même avant) la participation autant hypothétique que désirée d'Arnold Schwarzenegger ne cesse de revenir sur le devant de la scène, malgré plusieurs démentis.

Officiellement, Scharwzie ne fera pas de caméo dans le film de McG mais 20th Century Fox semble d'elle-même le pousser dans la direction contraire : après une visite officielle du gouverneur de Californie chez le studio, où il lui fut présenté quelques séquences finalisées (auquel l'ancien acteur s'est fendu d'un commentaire favorable des plus polis), c'est un petit tour des plateaux et de l'équipe de ce quatrième opus qui a donné naissance à une vidéo circulant sur le net, le montrant en grande conversation avec le nouveau John Connor alias Christian Bale.

Bien sûr, le document ne prouve rien du tout mais relance clairement les spéculations et le désir des fans de revoir le T-800 sur grand écran, même pour quelques minutes. En tout cas, il est amusant de voir converser l'actuel >Batman et celui qui fut un temps l'un de ses pires ennemis, Mr. Freeze.

Terminator Renaissance 0c47c28140b0cde8a12bdca6decd4d1d20080911135120

Photos du film ( Cliquez sur les images pour agrandir )

Terminator Renaissance 472film20080802_122809_0_smallTerminator Renaissance 472film20080718_223404_0_small

Terminator Renaissance 472film20080524_180435_0_big

BA Terminator Renaissance (VF)

Pour les non anglophones, retrouvez ici la bande-annonce en version française de Terminator Renaissance, réalisé par McG (Charlie et ses drôles de dames) avec Christian Bale, Sam Worthington (Avatar), Moon Bloodgood (Street Fighter: Legend of Chun-Li), Common (Au bout de la nuit, Wanted : choisis ton destin), Anton Yelchin (Alpha Dog, Star Trek), Bryce Dallas Howard (Spider-Man 3, Le Village) et Helena Bonham Carter (Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street).

L'histoire suit un John Connor trentenaire, qui mène ce qui reste de l'humanité dans le combat contre les machines.

La sortie française du film est fixée le 3 juin 2009.



Source : Cinéma-France
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gamez.realbb.net/forum.htm
Grievous330
Chancelier
Grievous330


Nombre de messages : 1457
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/05/2007

Terminator Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Terminator Renaissance   Terminator Renaissance Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 00:28

Je l'attend avec impatiance

Bienvenu sur le Forum .

Mais ta bande annonce date ! vise moi ça !!!

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18851749&cfilm=57405.html
Revenir en haut Aller en bas
KygO
Admin
Admin
KygO


Nombre de messages : 8458
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Terminator Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Terminator Renaissance   Terminator Renaissance Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 11:33

J'ai déjà vu la bande-Annonce, et bizarrement je sens que ce film sera moyen ...

On s'écarte des anciens Terminator, la ça fait film sur la "résistance" face a l'envahisseur on va dire.

Faut voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr
Grievous330
Chancelier
Grievous330


Nombre de messages : 1457
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/05/2007

Terminator Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Terminator Renaissance   Terminator Renaissance Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 13:08

Moi j'atend becoup de ce terminator : c'est enfin une guerre une vrai guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Mobuto
Mandalore
Mobuto


Nombre de messages : 3289
Age : 29
Localisation : Villeurbanne, Une rue a traverser et c'est Lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

Terminator Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Terminator Renaissance   Terminator Renaissance Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 21:54

J'ai pas trop apprécié les autres terminators, je verrai pour celui la hein
Revenir en haut Aller en bas
کWΘFΣR™
Staffeur
Staffeur
کWΘFΣR™


Nombre de messages : 5555
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2007

Terminator Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Terminator Renaissance   Terminator Renaissance Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 16:51

Cet épisode change un peu des précédents car on est vraiment au coeur de la guerre contre les robots apparament.
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Terminator Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Terminator Renaissance   Terminator Renaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminator Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminator Renaissance
» Terminator Renaissance - Test par Jv.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActuBar :: Divertissement :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: