ActuBar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActuBar

L'ActuBar, le forum de toutes les actualités.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma Fan Fiction ! A lire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papy Jedi
Membre du Conseil
Papy Jedi


Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/10/2007

Ma Fan Fiction ! A lire ! Empty
MessageSujet: Ma Fan Fiction ! A lire !   Ma Fan Fiction ! A lire ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 20:21

Voila Linkin_Park est la, même si mes gouts musicaux ont changés ( Vive le R.A.P) Une petite fic, lisez et critiquez !


L’explosion fut assourdissante. Le TR-TT explosa sous l’impact de la roquette séparatiste. Il tomba à la renverse, menaçant d’écraser une dizaine de vaillants soldats clone sous son poids. Heureusement, je fus assez rapide. D’un geste de la main gauche je projetai une puissante onde de Force dans sa direction. Le TR-TT s’immobilisa dans l’air. Lentement je l’élevai, et d’un autre geste je le propulsai vers l’armée séparatiste. L’engin vola vers l’ennemi. Il s’écrasa contre les droïdes dans un grand bruit et dans une détonation.
« Bien joué, Général Kenpas ! Me félicita le commandant clone, à ma droite.
-Merci, mais attention, la C.S.I n’est pas encore vaincue ! répondis-je.
-Oui général ! »
Et il repartit au combat. Un instant je m’arrêtai pour regarder le champ de bataille. La Confédération des Systèmes Indépendant avait choisi d’attaquer Ondéron, sur l’ordre de Dark Sidious. Mais pour nous, soldats de la République et pour moi, Maitre Jedi, pas question de perdre cette planète luxuriante et marchande. Nous devront livrer combat jusqu’au bout. Pour l’instant, pas l’ombre d’un Sith ou du Général Grivious. On disait que sa maitrise du sabre-laser était impressionnante. Il avait déjà terrassé plusieurs Chevaliers Jedi.
« Général, général ! M’interpela un soldat clone.
-Qui y’a-t’il soldat ?
-Le flan gauche est enfoncé par le droïdes, vous devez venir nous aider, vite ! »
Sans plus un mot je fonçai vers l’endroit indiqué. En trois poussées de Force, je me retrouvai vite sur les lieus. Effectivement, l’Armée Clone croulait sur le poids des droïdes. Je dégainai mon sabre bleu dans ma main droite et sauta par-dessus les clone et, dans un effort, envoya une boule de Force en direction du front droïde. Plusieurs robot fléchirent et se détruisirent sous l’impact. J’atterri à terre, et ma lutte au corps a corps commença. De mes deux mains, je découpa, zébra, enfonça toute la carcasse de fer autour de moi. Les droïdes tombèrent les uns après les autres et finalement, un sergent droïde hurla : « Repliez vous, Dark Krayt arrive, il va réduire ce maudit Jedi en miette. »

Je me figea. Krayt, le Jedi Noir qui a tué tellement de personne, ici ! Impossible ! Alors, la C.S.I veut vraiment mettre la main sur cette planète.
Mais je suis un Jedi ! J’empêcherais quiconque de prendre cette planète par la force tant que je serais en vie !
Une silhouette encapuchonnée atterrit soudain devant moins surgissant de derrière les droïdes.
« Alors le voilà ce Jedi. Un de plus qui va bientôt s’ajouter à mon tableau de vaincus. Ricana Krayt.
-C’est ici que tu va périr, Sith ! Répondis-je.
-Tous on dit ça, et tous sont mort…Adieu Jedi ! »
D’un geste il arracha sa cape. Son visage m’apparut. Les yeux jaunes, caractéristique des Sith me regardaient intensément. Sa tête était tatouée de signes noirs, et son crane dépourvu de cheveux. Un sourire carnassier me fit découvrir ses dents jaunes et pointues. Il dégaina son sabre rouge, prêt à passer a l’attaque et aussitôt je lui envoya une poussé de Force. Il para habilement mon attaque d’un geste de la main.
« INUTILE ! »

Il fonça vers moi, sabre levé. Sans suivis une lutte sans merci au sabre-laser. Nous étions de force égale, mais à mesure que le combat passait, mes bras et mes jambes devenait lourds. Mais je ne peux pas perdre. Sans doute ses ex-adversaires ont-ils pensé la même chose avant de se faire abattre, mais moi j’avais une force à laquelle m’accrocher… ma femme et mon fils. Hannah et Terry. Si je meure, je ne pourrais plus les revoir.
« Je sens ta faiblesse et ta peur, Jedi ! » déclara Krayt dans un sourire.
Ses yeux semblaient flamboyer et aucun signe de fatigue ne marquer son visage.
‘ Les Siths se nourrissent de la peur, ne l’oublie pas, mon Padawan.’ Raisonna la voix de mon ex maitre Jedi Qui-Gon Jinn dans ma tête. Tout à coup une nouvelle force s’empara de mon corps, une nouvelle force que je n’avais jamais ressentie auparavant. Le sentiment de mourir, de ne plus revoir ma famille, de ne faire plus qu’un avec la Force, tout cela avait engendré un nouveau pouvoir…
« Sache que je n’ai pas peur Krayt !! Je vais te tuer et plus jamais tu feras peur au gens et ne tuera de personne !! C’est la fin !
-Tu perds la boule, Jedi de pacotille !
-Regarde ça, et tu te corrigeras ! »
Il m’abattit un coup de sabre que je para malgré ma fatigue. D’un coup d’œil, je vit comme un halo bleu autour de mes main.
La Force Pure’ pensait-je. Alors ce n’était pas une légende transcrite dans la bibliothèque du temple. Les premiers Jedi l’avaient décrite dans des holocrons…

Mon adversaire semblait connaître lui aussi l’histoire car un rictus s’étira sur son visage et il bondit en arrière, les yeux posés sur mes mains. La lumière était devenue plus lumineuse et je fus obligé de plisser les paupières pour ne pas être éblouis. Bientôt, je ne distinguai plus mes mains, englouties par la lumière. Des petits éclairs se formèrent dans mes paumes et tournoyèrent autour de la lumière.

Maintenant’ pensais-je. Krayt semblait paralysé. Il ne bougea pas quand je projeta mes mains en avant. Il ne bougea pas non plus lorsqu’un faisceau bleu fonça vers lui. Il ne bougea pas quand le faisceau s’enfonça dans sa poitrine, le projetant en arrière. Il ne poussa pas de cris ni de gémissement. Enfin le faisceau disparut, la lumière bleue aussi, et je me retrouva épuisé. D’un pas chancelant, je m’approchai du corps inerte de mon adversaire vaincu. Ses yeux fixaient le ciel sans le voir.
Dark Krayt était mort. Etrangement, les droïdes ne bougèrent plus et tombèrent. Un commandant clone s’approcha de moi et ce fut le néant, je tombai évanoui.

A suivre…
;) ok
Revenir en haut Aller en bas
Mobuto
Mandalore
Mobuto


Nombre de messages : 3289
Age : 29
Localisation : Villeurbanne, Une rue a traverser et c'est Lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

Ma Fan Fiction ! A lire ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fiction ! A lire !   Ma Fan Fiction ! A lire ! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 12:47

Les TR-TT apparaissent que sous l'Empire ... Les walkers républicains sont les BR-TT/AR-RT.


"Dans un grand bruit et dans une grande détonnation"
C'est moche les 2 "dans" ok


"et sauta par-dessus les clone et"
Même remarque


"atterrit soudain devant moins"
C'était un "moi" ?

"Sans suivis"
S'en suivit ?

Y a quelques autres faute d'aurtaughraffe que je listerai pas (ça serait con)


Dernier point : les Jedis ont l'interdiction de se marier ou d'avoir des enfants hein


Pas mal dans l'ensemble sinon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Papy Jedi
Membre du Conseil
Papy Jedi


Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/10/2007

Ma Fan Fiction ! A lire ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fiction ! A lire !   Ma Fan Fiction ! A lire ! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 18:34

Ouais, j'écris vite sans me relire parceque j'ai des idées qui germent et j'écris sans trop regarder. Et puis je fais pas trop dans l'absolutisme Star Wars, je mets ce qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Fan Fiction ! A lire ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fiction ! A lire !   Ma Fan Fiction ! A lire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Fan Fiction ! A lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE !!!!!] Grosse affaire !
» [humour] fin de l'anné 2006 (a lire
» [Kotor:The Sith Lord] A lire avant d'utiliser les codes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActuBar :: Gestion :: Archives :: Autres-
Sauter vers: