ActuBar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActuBar

L'ActuBar, le forum de toutes les actualités.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Projet videotest/gaming live

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Projet videotest/gaming live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet videotest/gaming live   Projet videotest/gaming live - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 16:47

Si je fais deux parties, je dirais 30 secondes à une minute. Mais après, c'est selon ce que tu veux mettre dans ce montage donc je sais pas trop.

Les crédits, ça sera pour afficher les noms des participants (à savoir toi et moi), puis les remerciements envers le forum.
Revenir en haut Aller en bas
کWΘFΣR™
Staffeur
Staffeur
کWΘFΣR™


Nombre de messages : 5555
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2007

Projet videotest/gaming live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet videotest/gaming live   Projet videotest/gaming live - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 16:55

Bah c'est juste histoire de faire un petit montage pour mettre dans l'ambiance quoi. Avec un fond musical. Ok, 30 sec me semble raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar



Projet videotest/gaming live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet videotest/gaming live   Projet videotest/gaming live - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 01:43

Derniers détails; pour le montage, comme les vidéos seront un minimum affiliées à ici, est-ce que l'on met le nom du forum comme titre, ou bien l'éventuel futur nom qu'il lui sera donné lors du remaniement ?
Et puis, j'ai appelé ces vidéos des vidéotests mais c'est ce que j'avais trouvé en premier sur la toile, donc si vous avez d'autres appellations que vous jugez meilleures (notamment pour le référencement et la recherche par les visiteurs), alors faites m'en part =).
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Lord Dark Vador
Lord Dark Vador
Ura


Nombre de messages : 8109
Age : 30
Localisation : Drôme 2-6 all criminels
Date d'inscription : 05/11/2006

Projet videotest/gaming live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet videotest/gaming live   Projet videotest/gaming live - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 02:04

Alors, quoi qui suivra, ce sera le nouveau nom du forum qui rentrera entrer en jeu et pas l'actuel.

Ensuite, je vois plutôt une légère animation de quelques secondes montrer que ça provient d'ici plutôt que mettre le nom dans le titre. Une animation qu'on reproduirait sur chaque vidéo.

Après, mettre en petit en bas à droite le lien du forum, ou juste son nom, passerait aussi, mais en temps que rajout plutôt que d'exclusivité par rapport à l'animation.

Le truc, c'est est ce que tu es sûr de vouloir passer tes vidéos sous le nom du forum plutôt que par le tient? (bien que tu mettes ton nom dans le générique, y'a une diff' entre annoncer la vidéo comme créer par ce forum, ou par toi).
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.forum
کWΘFΣR™
Staffeur
Staffeur
کWΘFΣR™


Nombre de messages : 5555
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2007

Projet videotest/gaming live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet videotest/gaming live   Projet videotest/gaming live - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 10:05

Je suis pour l'animation, si quelqu'un sait la faire...
Ca dépend, si on travail un peu à deux, il y aurai deux noms à mettre donc dans c'est cas là autant mettre le forum puis nos noms à la fin, ou encore de la fare oralement.
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.htm
کWΘFΣR™
Staffeur
Staffeur
کWΘFΣR™


Nombre de messages : 5555
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2007

Projet videotest/gaming live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet videotest/gaming live   Projet videotest/gaming live - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 21:12

J'ai finis la video, elle dure 1min 13. Elle est très soft, je me suis pas trop attardé dessus et je pense que c'est du boulot correct. =)
J'attends que tu me dises exactement ce qu'il faut mettre dans les crédits pour que je les fasse. Et après je te mets tout ça dans un dossier que je te passerai par megaupload. ;)

Question.
Penses que je puisses déjà upload ma petite video sur You Tube et Daily, ou j'attends la videotest et tout et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.htm
Ura
Lord Dark Vador
Lord Dark Vador
Ura


Nombre de messages : 8109
Age : 30
Localisation : Drôme 2-6 all criminels
Date d'inscription : 05/11/2006

Projet videotest/gaming live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet videotest/gaming live   Projet videotest/gaming live - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 22:36

Je réponds à sa place. Attends que le total soit fini, et vous posterez la vidéo mais aussi juste le montage que tu as fait, mais que le total arrive en exclu en gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.forum
Invité
Invité
avatar



Projet videotest/gaming live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet videotest/gaming live   Projet videotest/gaming live - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 01:02

Pour ce qui est de l'affiliation avec le forum, je rappelle que c'est un peu grâce à vous que j'ai eu l'idée de faire ces vidéos. En plus de cela, comme les dites vidéos seront exposées sur le forum, il est d'autant plus légitime que ce soit le nom de ce forum qui y figure d'abord, accessoirement le mien ensuite, plutôt que le mien tout court.

Pour l'animation, je vous laisse faire, je vous fait entièrement confiance si il y aura =).
Dans les crédits, c'est vrai que si on met une redirection quelconque du forum dans le montage, ça va faire un peu répétition si on le remet dans les crédits. En fait, fais juste en sorte qu'on est aucune répétition (que ce soit nos noms ou le nom du forum/le lien).

Seiya, si tu veux uploader ton montage sur ton profil avant, c'est toi qui vois, j'en vois pas d'objections. Au contraire, nous verrons tous ensemble ce que ça donne avant de finaliser le tout. Après, tu fais comme tu le sens.
J'aimerais juste savoir quelque chose, si pour les deux (voire trois) parties on met dans chacune le montage ainsi que les crédits (histoire de savoir combien j'ai de temps au total pour faire la vidéotest).
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Lord Dark Vador
Lord Dark Vador
Ura


Nombre de messages : 8109
Age : 30
Localisation : Drôme 2-6 all criminels
Date d'inscription : 05/11/2006

Projet videotest/gaming live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet videotest/gaming live   Projet videotest/gaming live - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 01:22

Hum, on va mettre l'animation (qui ne durera pas plus de 10 secondes) ainsi que les crédits, mais attention pas un générique de 30 minutes, faudra que ça tienne sur une image (qui sera affichée un court temps mais suffisant puor lire, entre 5 et 10 secondes selon ce qu'il y aura dessus) à chaque partie. Puis le montage au début de la première partie après l'anim + crédit.

Je vois bien le montage avec une faible musique en fond (qui peut être plus tard, nous ferons nous même) qui permettra d'abord le salut à tous à la gaming live JVC ainsi que la présentation générale du jeu, + des questions générales posé par l'un à l'autre. Quand le montage est fini, on rentre dans le vif du sujet avec un chapitre précis.
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.forum
Invité
Invité
avatar



Projet videotest/gaming live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet videotest/gaming live   Projet videotest/gaming live - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 02:01

Oui, non, ne faisons pas l'amalgame ^^. Les vidéotests, le sens que je porte à ce mot, c'est un test plus ou moins préparé mais qui ne présente pas de chapitre à proprement parlé. Cela n'est pas comme mes tests écrits où je parcellise le tout en parties distinctes.

Ce que tu veux que l'on fasse, c'est quelque chose que je me vois bien faire, mais pas tout de suite (parce que cela prendrait beaucoup de préparation, des essais à foison; juste pour faire une partie il me faudrait deux/trois reprises minimum).
A moins que je n'ai pas saisi ce que tu voulais dire en fait ^^'.

Pour le reste, l'introduction/montage, je vois pas grand chose à dire de plus que tu n'as dit, mais je laisse Seiya en discuter parce qu'il est plus concerné. D'ailleurs, bonne idée de mettre tout ce qui est les caractéristiques générales du jeu dans l'introduction (date de sortie, genre, studio de développement, etc.), si tu avais un micro Seiya pour le faire (sinon c'est pas grave je le ferai =D).
Revenir en haut Aller en bas
کWΘFΣR™
Staffeur
Staffeur
کWΘFΣR™


Nombre de messages : 5555
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2007

Projet videotest/gaming live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet videotest/gaming live   Projet videotest/gaming live - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 23:10

J'ai rien capté de la discussion. x)
Je ne sais pas faire d'aimation moi au passage, Ura tu sais toi ?

Dès que la video est prête, je poste le lien et je dirai plus de choses après.
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.htm
Ura
Lord Dark Vador
Lord Dark Vador
Ura


Nombre de messages : 8109
Age : 30
Localisation : Drôme 2-6 all criminels
Date d'inscription : 05/11/2006

Projet videotest/gaming live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet videotest/gaming live   Projet videotest/gaming live - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 23:47

Je sais oui. J'ai déjà pensé à comment elle sera. Sans vouloir trop détailler, je pense pas m'embêter à faire un fond, qui sera donc blanc ou noir, ça devrait être simple à voir mais surtout à faire) et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.forum
Invité
Invité
avatar



Projet videotest/gaming live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet videotest/gaming live   Projet videotest/gaming live - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 00:52

Bon, donc je récapitule le contenu : dans la première partie : montage, animation et crédits et la/les autre(s) partie(s) auront/aura seulement l'animation et les crédits. Je fais rapidement un calcul mais ça donnerait à peu près 17 minutes de test (j'ai laissé de la marge au cas où).
Je déciderai si je ferai une troisième partie avec toute ma liste sous les yeux. Oui parce que j'ai tout gribouillé sur un papier : des bonnes choses, des moins bonnes ainsi que toutes les caractéristiques que j'ai pu noter.

D'accord Seiya, j'ai hâte de voir ce que tu nous a concocté.
En tout cas, merci à vous de prendre part aussi à tout ça n_n.
Revenir en haut Aller en bas
کWΘFΣR™
Staffeur
Staffeur
کWΘFΣR™


Nombre de messages : 5555
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2007

Projet videotest/gaming live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet videotest/gaming live   Projet videotest/gaming live - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 12:03