ActuBar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActuBar

L'ActuBar, le forum de toutes les actualités.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Commandant Clone] Cody

Aller en bas 
AuteurMessage
dark-maul
Seigneur Sith
dark-maul


Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : sur l'ordi, chez moi :D
Date d'inscription : 26/10/2006

[Commandant Clone] Cody Empty
MessageSujet: [Commandant Clone] Cody   [Commandant Clone] Cody Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 20:54

Bon, encore une fiche pour vous faire plaisir (y en aura d'autres, ne vous inquiétez pas :D) :

[Commandant Clone] Cody Commandantcodygj2

Seul un petit nombre de soldats clones a été choisi par les Kaminoans pour faire partie de l'élite appelée CRA (Commandos de Reconnaissance Avancée). Ces hommes, formés personnellement par le chasseur de primes Jango Fett opéraient en autonomie, sous la tutelle de chevaliers Jedi. Tous avaient un matricule, mais quelques rares soldats possédaient un nom. Ainsi, CC-2224 obtint le nom de Cody. Ce commandant intervint dans de nombreux mondes durant la Guerre des Clones, sous les ordres du Général Kenobi.
Cody participa à un nombre incroyable de batailles, allant de Aargona à Tibrin, en passant pas Praesitlyn et Skorr II. Dans chacune d'elle, le commandant parvint à sortir indemne et, au fil du temps, il acquit une expérience et une réputation exceptionnelle pour un soldat clone. C'est ainsi qu'on le confia à l'un des chevaliers Jedi les plus célèbres de la Guerre des Clones, Obi-Wan Kenobi. Tous deux luttèrent contre les Séparatistes sur Cato Neimodia et Utapau, ce qui les rapprocha. Fait très rare entre un soldat et un Jedi, ils avaient développé une certaine amitié après toutes ces années de combat.

Sur Utapau, Cody, et plus particulièrement Kenobi avaient pour mission de tuer le Général Grievous, dernière "personnalité" importante des Séparatistes après la mort de Dooku. Alors que le Jedi, sur son Varactyl, poursuivait le chef des armées droïdes, sur Coruscant, le destin de la Galaxie se préparait à changer. Palpatine se révéla être le maléfique Seigneur Sith qui manipulait cette guerre. Répondant désormais au nom de Darth Sidious, il lança l'Ordre 66, qui avait pour but d'exterminer tous les Jedi répartis dans la Galaxie grâce à son armée de clones et à son nouvel apprenti. Ainsi, sur Utapau, Cody reçut l'hologramme de son maître, lui ordonnant d'éliminer les traîtres. Sans hésitation, le commandant clone appliqua à la lettre ses ordres, et un coup de blaster suffit pour envoyer valser Kenobi et sa monture. Ce que Cody ne savait pas, c'est que non seulement il avait mis fin à une amitié entre lui et Kenobi, mais qu'en plus, celui-ci était ressorti vivant de son tir.

Voilà l'histoire de Cody !
Revenir en haut Aller en bas
http://thypot.free.fr
 
[Commandant Clone] Cody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commandant Clone] Bly
» [Soldat] le commandant clone {Modo}
» cody
» [Soldat] Commandant Faie
» Demande de recrutement du Commandant Dark Seiya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActuBar :: Gestion :: Archives :: Univers Etendu-
Sauter vers: