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 [Kotor:The Sith Lord] Comment installer des Mods.

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AuteurMessage
KygO
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KygO


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Date d'inscription : 18/10/2006

[Kotor:The Sith Lord] Comment installer des Mods. Empty
MessageSujet: [Kotor:The Sith Lord] Comment installer des Mods.   [Kotor:The Sith Lord] Comment installer des Mods. Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 21:25

Contrairement à Kotor 1, Kotor 2 ne contient pas de dossier override. Il suffit d´en créer un: aller sans votre dossier SWKotor2, normalement situé dans C:Program FilesLucasArtsSWKotOR2 et simplement créer un nouveau dossier que vous nommez Override

Installation:

Normalement, les mods viennent compressés dans des fichiers . zip ou . rar ( en passant Winrar est 100 fois mieux que winzip - il permet de dézipper également les fichiers . zip - et on peut le télécharger gratuitement ici: http://www.rarlab.com/rar/wrar330.exe ) .


Règle générale: 95 % du temps, il n´y a qu´a extraire les fichiers dans le dossier Override ( situe dans SWKotor2). Bien s´assurer que les fichiers soient placés directement dans le dossier override et non dans un sous dossier ( Kotor 2 peut lire les sous dossiers mais c´est la meilleure façon de créer des conflits qui prendront des heures à solutionner - à moins que vous ne sachiez ce que vous faisez et sachiez placer les priorités au bon endroit, ne faites pas de sous dossiers et placer les mods directement dans le dossier override).

Il y a quelques exceptions à la règle générale et certains fichiers ne vont pas dans le dossier override:

1. fichiers se terminant par une extension . mod --> mettre dans le dossier MODULES ( ce sont de nouvelles aires ou des aires de remplacement) - À moins que l´auteur les ait insérées directement dans l´histoire, on y accède avec le code " warp nom_du_module" ( sans les guillemets). Par example, si le fichier mod s´appelle blabla.mod alors on utilisera le code warp babla à moins que l´auteur ne précise la façon d´y accéder.

Et ici il n´y a pas de danger de bousiller le jeu avec le code warp à moins que l´auteur nàait réutilisé des variables globales du jeu.

2. fichiers se terminant par _loc.mod : ce sont des fichiers de synchronisation vocale et ils vont dans le dossier lips

3. fichiers de son . wav ou . mp3 --> dans un des dossiers son ( il y en a 3: streamwaves, streamsounds et streammusic) . Il faut suivre tres precisement les indication de l´auteur car il y a des sous dossiers et ca varie. Il est aussi possible que certains fichiers son aillent dans override: ce sont les sons pour les sabres lasers, les blasters, etc. ( Ces sons sont incorporés dans les BIFs du jeu alors on les mets dans override)

4. Si jamais il y a un fichier . bik, c´est une cinematique et ca ira dans movies mais aucun mod n´utilise ca jusqu´a present.

5. le fichier dialog.TLK : c´est le fichier texte du jeu et il va dans le dossier SWKotor - ATTENTION: si vous installez un fichier . TLK dans une autre langue, tout le texte de votre jeu apparaîtra désormais dans cette langue. Toujours faire une copie de sauvegarde du fichier . tlk original ( personellement, je le renomme dialog1.TLK et j´installe le mod
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