ActuBar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActuBar

L'ActuBar, le forum de toutes les actualités.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rémy c'est moi ! ( nan ? ^^ =D )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rémy
Apprenti
Rémy


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Rémy c'est moi ! ( nan ? ^^ =D ) Empty
MessageSujet: Rémy c'est moi ! ( nan ? ^^ =D )   Rémy c'est moi ! ( nan ? ^^ =D ) Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 15:37

Bonjour ^.^

Arrow présentation de moi

Rémy ( pas compliqué à devenier ) J'ai 16 ans ( dans même pas 3 semaine 17 ) j'habite dans le nord de notre belle France ( département -> 59 )...

Arrow J'aime...

star wars, les mangas ( DBZ - Naruto - Full métal ect... ) et warcraft, les wahramer et le seigneur des anneaux et les jeux online.

Arrow Niveau online

J'ai joué à warcraft 3 et son extension sur le net pendant pas mal de temps. Un peut au seigneur des anneaux bataille pour la terre du milieu 1, Star wars jedi knight 2 counter strike source et world of warcraft ( pendant 2 ans ) avec Burning crusade ( extension ).
Puis j'ai acheté ya pas longtemps ( 1 semaine ^.^ ) star wars best of PC que je suis pas déçu je vous le conseille il m'a remis à jedi knight 2 battelfront 1, star wars knight of the old republic ( un super rpg ) et d'autre que j'ai pas encore testé comme empire at war et republic commandos...

Voila voila, jespere passer de bon moment ici :p

Ps : j'ai découver le site via le Cdag2 ou l'admin ( je pence ? ) est inscrit et j'ai parlé avec lui en MP rendeer
Revenir en haut Aller en bas
KygO
Admin
Admin
KygO


Nombre de messages : 8458
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Rémy c'est moi ! ( nan ? ^^ =D ) Empty
MessageSujet: Re: Rémy c'est moi ! ( nan ? ^^ =D )   Rémy c'est moi ! ( nan ? ^^ =D ) Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 15:57

Bienvenue à toi ici. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr
Rémy
Apprenti
Rémy


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Rémy c'est moi ! ( nan ? ^^ =D ) Empty
MessageSujet: Re: Rémy c'est moi ! ( nan ? ^^ =D )   Rémy c'est moi ! ( nan ? ^^ =D ) Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 15:57

Mici Mici ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Mobuto
Mandalore
Mobuto


Nombre de messages : 3289
Age : 29
Localisation : Villeurbanne, Une rue a traverser et c'est Lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

Rémy c'est moi ! ( nan ? ^^ =D ) Empty
MessageSujet: Re: Rémy c'est moi ! ( nan ? ^^ =D )   Rémy c'est moi ! ( nan ? ^^ =D ) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 22:02

bienvenue (tain j'suis jemais a l'heure xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rémy c'est moi ! ( nan ? ^^ =D ) Empty
MessageSujet: Re: Rémy c'est moi ! ( nan ? ^^ =D )   Rémy c'est moi ! ( nan ? ^^ =D ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rémy c'est moi ! ( nan ? ^^ =D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActuBar :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: