ActuBar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActuBar

L'ActuBar, le forum de toutes les actualités.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Débat] Yan Solo ou Boba Fett ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Débat] Yan Solo ou Boba Fett ? Empty
MessageSujet: [Débat] Yan Solo ou Boba Fett ?   [Débat] Yan Solo ou Boba Fett ? Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 22:48

J'aimerais avoir votre avis sur lequel de ces deux personnages assez prochez pour s'être confrontés serait le plus fort.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je ne vais pas répondre Yan Sol mais bien Boba Fett car si Yan Solo a battu Boba, c'est bien grâce à un gros coup de chance et à un malencontreux accident. Je me base maintenant sur les caractèristiques de Boba, clône du très renommé Jango Fett et porteur officiel de l'ADN de l'armée des clônes. Si on voit bien ses aptitudes au combat son elevées.
Maintenant à mon très cher Yan qui malheureusement n'est qu'un contrebandier et n'a pas fait beaucoup de service chez les imperiaux pour avoir une ruse tactique qui pourrait egaler celle de Bobba. Il peut être fort mais pas autant que le chasseur de primes.

A vous maintenant xD !


Dernière édition par le Lun 07 Jan 2008, 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KygO
Admin
Admin
KygO


Nombre de messages : 8458
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

[Débat] Yan Solo ou Boba Fett ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Yan Solo ou Boba Fett ?   [Débat] Yan Solo ou Boba Fett ? Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 22:56

Han Solo n'a jamais été fort,on le voit pas faire des "exploits",sauf en pilotage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr
Ura
Lord Dark Vador
Lord Dark Vador
Ura


Nombre de messages : 8109
Age : 30
Localisation : Drôme 2-6 all criminels
Date d'inscription : 05/11/2006

[Débat] Yan Solo ou Boba Fett ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Yan Solo ou Boba Fett ?   [Débat] Yan Solo ou Boba Fett ? Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 22:57

Déjà Boba et pas Bobba ^^

Je préfère le Mandalore Protector, premièrement car il a le sang Mandalorien, et même le pur sang Mandalorien, son ADN ayant était repris de Jango, dernière des Mandalore. Boba créer les Mandalorians Protectors, défense d'élite de la nouvelle république, et rentre dans le côté du bien (là il aurait pu refléchir ^^) et Boba il a la classe, il se bat et rivalise face à Dark Vador.
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.forum
Invité
Invité
avatar



[Débat] Yan Solo ou Boba Fett ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Yan Solo ou Boba Fett ?   [Débat] Yan Solo ou Boba Fett ? Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 23:02

Nous sommes donc d'accord ^^

Kygo ---> Je dit que Yan Solo est fort mais pas au point de vue force tout court. Je me base en effet sur ses tactiques de vol et des plans qu'il a mené à bien comme la destruction du bunker en se deguisant en imperiaux.

Faut corrigée pour Boba, desolé, enorme erreur de faute de frappe n_n".
Revenir en haut Aller en bas
Grievous330
Chancelier
Grievous330


Nombre de messages : 1457
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/05/2007

[Débat] Yan Solo ou Boba Fett ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Yan Solo ou Boba Fett ?   [Débat] Yan Solo ou Boba Fett ? Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 23:14

Puis han solo meme avec son coup de chance n'a pas réussi a tué boba fett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débat] Yan Solo ou Boba Fett ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Yan Solo ou Boba Fett ?   [Débat] Yan Solo ou Boba Fett ? Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 23:16

Je n'ai pas dit "tué" dans mon post, j'ai bien dit "battu" car je sais qu'il n'est pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cody
Sith
Dark Cody


Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 10/01/2008

[Débat] Yan Solo ou Boba Fett ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Yan Solo ou Boba Fett ?   [Débat] Yan Solo ou Boba Fett ? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 20:04

Han solo il sert a rien dans le film et Boba il est trop bien avec son casque bizzare doc c'Boba qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débat] Yan Solo ou Boba Fett ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Yan Solo ou Boba Fett ?   [Débat] Yan Solo ou Boba Fett ? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 20:37

Dans cette partie du film, il est vrai qu'il ne sert pas a grand chose mais sur Endor, faut dire qu'il est pas resté là à glander XD
Revenir en haut Aller en bas
AnakinFury
Padawan
AnakinFury


Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : A Coruscant
Date d'inscription : 04/01/2008

[Débat] Yan Solo ou Boba Fett ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Yan Solo ou Boba Fett ?   [Débat] Yan Solo ou Boba Fett ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 21:36

Yan Solo ce que dépasse par tout c'est l'argent !
Idem boba l'argent (mais) pas obséder
Il a pas glander non plus sur Hoth en aidant luke le soir yan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Yan Solo ou Boba Fett ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Yan Solo ou Boba Fett ?   [Débat] Yan Solo ou Boba Fett ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Yan Solo ou Boba Fett ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation boba fett
» [Chaseur de Primes]Boba Fett
» Appartement de Leon fett
» Compte en Banque de Leon Fett.
» [Personnage] Yan Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActuBar :: Gestion :: Archives :: Débats et Sondages-
Sauter vers: