ActuBar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActuBar

L'ActuBar, le forum de toutes les actualités.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Personnage] Yan Solo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Personnage] Yan Solo Empty
MessageSujet: [Personnage] Yan Solo   [Personnage] Yan Solo Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 16:36

D'après les données que j'ai rassemblé, Yan Solo est né sur Corellia (ça tout le monde le sait mais bon), dont d'ailleurs j'ai appris qu'il avait un cousin qui lui ressemblait drôlement.

Après cette parenthèse, on sait que Yan se prend d'amitié pour Chewbacca, un wookie originaire de Kashyyyk, quand il n'était encore qu'un jeune militaire impérial. Il sauva Chewie alors qu'un officier impérial qui l'avait fait prisonnier était en train de le frapper à mort. Yan se fit donc expulser de l'armée impériale, ce qui ne regrette pas d'ailleurs, et devient contrebandier avec son nouvel ami où ils restèrent un bon moment dans une situation paisible.

Jusqu'à un beau jour où Yan décide de larguer la marchandise de Jabba dans l'espace...
Pour rembourser sa dette envers le Hutt, il sillonne toutes les villes de Tatouine pour se procurer de l'argent par ci par là. Il trouve alors Luke Skywalker à Mos Esley et comprit que la chance pouvait enfin lui sourire avec la coquette somme que proposait le jeune fermier accompagné d'un vieillard du nom de Ben Kenobi. La destination était Alderaan, nom qui pourrait devenir synonyme de liberté pour le contrebandier, n'attendant que sa récompense et ainsi sa dette affranchie.

Ce qui fut une brève espérance devint rapidement un cauchemar lorsque le contrebandier s'aperçut à la fin du voyage spatial qu'Alderaan n'existait plus et qu'une station orbitale la remplaçait à la position voulue, il fut trop tard pour faire demi tour puisque l'attraction de l'infrastructure prit effet sur le faucon millenium.
Mais sans se laisser abattre, ce sera par les trappes de contrebande que le groupe put se dissimuler et ainsi éviter l'emprisonnement. Il prirent place dans le centre de contrôle après avoir subtilisé des costumes de stormtrooper à leur propriétaire. Et quand le jeune skywalker entendit le nom de Leïa Organa comme prisonnière en ce lieu, le brave Solo fut obligé de trouver un plan judicieux pour accéder aux cellules. Emmenant Chewbacca comme étant un nouveau captif, ils s'emparèrent provisoirement du poste des cellules et libérèrent la princesse en s'enfuyant à travers les conduits d'ordures.
Quand tout le monde put repartir, sauf le vieil ermite qui périt sous le sabre laser de Vador, Yan comprit que ces utopiques rêves de liberté soumis par la rébellion n'étaient pas faits pour lui.
Il s'enquit de partir avec tout l'argent et l'équipement nécessaire pour retourner sur Tatooine et payer sa dette auprès du dangereux Hutt. Néanmoins ses remords le rattrapèrent plus vite qu'il ne le croyait et rejoignit Luke au beau milieu de la bataille contre l'étoile noire pour le protéger pendant que ce dernier s'occupait de la destruction de la susdite station.

Décoré au profit de son courage pendant cet affrontement, il continua de suivre l'alliance sans avoir pu encore rembourser sa dette. Sur Hoth, il sauva du froid dans le désert enneigé son vieil ami Luke qui fut de prime attaqué par un wampa. Il décida de quitter ses alliés pour s'acquitter de la rançon qui pesait encore sur sa tête, chose qui malheureusement ne put se dessiner comme tel quand il découvrit que l'Empire trouva la localisation des rebelles par le biais d'un droïde sonde.
La princesse fut obligée d'embarquer sur le vaisseau de fortune et lorsque l'hyperdrive ne voulut répondre aux coups incessants du pilote enragé, il savait que sa dette ne sera pas de si tôt remboursée.
Ils prirent pour destination Bespin où hélas un piège les attendait. L'Empire s'était installé et lorsque captif fut le groupuscule, le capitaine Solo, après avoir été torturé, est cryogénisé et donné à Boba Fett comme trophée, présent de l'Empire à l'encontre du valeureux Jabba.

Erigé comme une statue sur un mur, c'est ainsi que ses amis le trouvèrent sur Tatooine. Leïa s'occupa pendant son infiltration de lui rendre souffle, découverte dans sa tentative par Boba Fett. Luke vint par la suite pour rendre liberté à toute la populace et essaye de converser avec le Hutt pour qui rien ne sera fait en tant que tel.
Le puit du Sarlacc devait être leur sentence mais il n'en était rien car le plan ingénieux du jedi leur permit à tous d'en réchapper.
Nommé alors Général, Yan Solo eut pour mission d'être à la tête du groupe qui eut pour charge de détruire le bouclier actif de la nouvelle étoile noire sur Endor. Quelques remous engagés avec les Ewoks, d'étranges indigènes de la planète, mais qui pour conclusion furent de nouveaux alliés, l'assaut ne se fit pas sans mal. Ce n'est qu'après l'intelligente mascarade du Général que les rebelles purent entrer dans le bunker abritant les réserves d'énergie du bouclier et ainsi le détruire.
Puis vint la fin de l'Empire Galactique grâce à la destruction de l'étoile de la mort et à l'avènement de la nouvelle république.

Yan s'est ensuite marié avec Leia, il a trois enfants s'appelant Anakin (quel joli nom, ça me rappelle quelque chose ^^), Jacen et Jaina.
Plus tard, l'Empire (ou ses restes) essaye de gouverner tant bien que mal sous les ordres de l'amiral Thrawn, mais la fin de cette tentative fut très rapide.
C'est donc là où commence l'anarchie sur la planète natale du concerné lorsque la nouvelle république naquit et où son cousin, Trackan Sal Solo, est leader de la résistance créatrice du soulèvement. Une plus grande menace d'envergure pesa à ce moment sur la galaxie, étroitement liée à l'affaire sur Corellia.
Les républicains, avec l'aide de l'escadron Rogue, Yan Solo et d'autres irréductibles tels que Mara Jade, s'occupèrent de régler conflit et menace à temps.


Dernière édition par Yan le Dim 25 Avr 2010, 10:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
کWΘFΣR™
Staffeur
Staffeur
کWΘFΣR™


Nombre de messages : 5555
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2007

[Personnage] Yan Solo Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Yan Solo   [Personnage] Yan Solo Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 16:44

J'apprend plein de trucs avec toi !!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar



[Personnage] Yan Solo Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Yan Solo   [Personnage] Yan Solo Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 16:46

attends c'est que le debut ^^
Revenir en haut Aller en bas
کWΘFΣR™
Staffeur
Staffeur
کWΘFΣR™


Nombre de messages : 5555
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2007

[Personnage] Yan Solo Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Yan Solo   [Personnage] Yan Solo Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 16:51

^^ !!! ok !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.htm
KygO
Admin
Admin
KygO


Nombre de messages : 8458
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

[Personnage] Yan Solo Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Yan Solo   [Personnage] Yan Solo Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 17:02

Met des images et saute des lignes de temps en temps,et sa sera très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr
کWΘFΣR™
Staffeur
Staffeur
کWΘFΣR™


Nombre de messages : 5555
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2007

[Personnage] Yan Solo Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Yan Solo   [Personnage] Yan Solo Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 17:12

Oui je pense aussi que ce sera mieux !!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar



[Personnage] Yan Solo Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Yan Solo   [Personnage] Yan Solo Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 17:19

merci du conseil kygo jle feré la prochene foi
Revenir en haut Aller en bas
KygO
Admin
Admin
KygO


Nombre de messages : 8458
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

[Personnage] Yan Solo Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Yan Solo   [Personnage] Yan Solo Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 17:22

Oki,tant mieux,et ta fiche est bien rempli de plus,après sa sera vraiment "Perfecto"
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr
کWΘFΣR™
Staffeur
Staffeur
کWΘFΣR™


Nombre de messages : 5555
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2007

[Personnage] Yan Solo Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Yan Solo   [Personnage] Yan Solo Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 17:25

Oui d'ailleurs comment tu as eu ces infos ??????? magazine ??? internet ??????????!!!!! moi je sais qu'il y a souvent des bons trucs sur les magazines !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar



[Personnage] Yan Solo Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Yan Solo   [Personnage] Yan Solo Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 17:25

merci mais je te retourne le compliment parce que sans toi, je ne pourrais pas partagé ma passion
Revenir en haut Aller en bas
KygO
Admin
Admin
KygO


Nombre de messages : 8458
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

[Personnage] Yan Solo Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Yan Solo   [Personnage] Yan Solo Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 17:31

Dark ~~>C'est pas dur,lire les livres,avoir de la culture Star Warsienne :p

Han ~~> Sa fait toujours plaisir de faire partager sa passion à des gens qui la comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



[Personnage] Yan Solo Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Yan Solo   [Personnage] Yan Solo Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 17:33

disons que chez moi, il y a pas beaucoup de monde qui me comprend
Revenir en haut Aller en bas
کWΘFΣR™
Staffeur
Staffeur
کWΘFΣR™


Nombre de messages : 5555
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2007

[Personnage] Yan Solo Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Yan Solo   [Personnage] Yan Solo Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 17:34

LOL, chez moi non plus d'ailleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.htm
KygO
Admin
Admin
KygO


Nombre de messages : 8458
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

[Personnage] Yan Solo Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Yan Solo   [Personnage] Yan Solo Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 17:35

Moi y à mes frères,sa va encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



[Personnage] Yan Solo Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Yan Solo   [Personnage] Yan Solo Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 17:37

alors quand je dis, l'hyper drive du faucon est a remplacé, ben il me regarde comme si j'avais fumé un tarpé quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
کWΘFΣR™
Staffeur
Staffeur
کWΘFΣR™


Nombre de messages : 5555
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2007

[Personnage] Yan Solo Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Yan Solo   [Personnage] Yan Solo Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 17:38

Ouais sa passe !!!!!!!! masi quand ta personne............!!!!! mais ca ne me gene pas énormement non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar



[Personnage] Yan Solo Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Yan Solo   [Personnage] Yan Solo Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 18:26

ouais, enfin un sujet ou je peux sécher les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
کWΘFΣR™
Staffeur
Staffeur
کWΘFΣR™


Nombre de messages : 5555
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2007

[Personnage] Yan Solo Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Yan Solo   [Personnage] Yan Solo Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 18:30

LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://actubar.forumgaming.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar



[Personnage] Yan Solo Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Yan Solo   [Personnage] Yan Solo Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 18:59

Mise à jour : corrections orthographique et syntaxique effectuées; passage des épisodes quatre à six intégrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Personnage] Yan Solo Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Yan Solo   [Personnage] Yan Solo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Personnage] Yan Solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Personnage] Leia Organa, Solo
» [Personnage] Obi-Wan Kenobi
» [Personnage] Mon Mothma
» [Personnage] MagnaGardes
» [Débat] Yan Solo ou Boba Fett ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActuBar :: Gestion :: Archives :: Univers Etendu-
Sauter vers: