ActuBar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ActuBar

L'ActuBar, le forum de toutes les actualités.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fics]S.W.G. In Force ! ! !

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxou
Seigneur Noir des Sith
Maxou


Nombre de messages : 740
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2006

[Fics]S.W.G. In Force ! ! ! Empty
MessageSujet: [Fics]S.W.G. In Force ! ! !   [Fics]S.W.G. In Force ! ! ! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 16:02

Il n’y a pas très longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine… (Ouais enfin c’est à 100 années lumières de Intermarché, faut pas pousser non plus !)


Episode 1 : La cantina de Mos Eisley.


[Tatooine, cantina de Mos Eisley]

« Un autre, hips !
- Arrêtes, tu viens de t’en enfiler 6 à la suite. Rentres chez toi Leon, dit le gérant de la cantina.
- Comment oses-tu parler comme ça au plus grand chasseur de prime de la galaxie ?! hurla Leon Fett déshonoré.
- Ouais, c’est ça ! Chasseur de wampas ! Ah non, c’est vrai, t’es même pas capable de tuer un rat womp ! cria à son tour un client en riant aux éclats.
Le chasseur de prime se jeta brusquement sur l’homme qui le harcelé et lui enfonça son… couteau suisse dans le ventre.
- Je me vengerai, j’ai des contacts très haut placé… Argh, chuchota la victime du chasseur en agonisant.
- Ouais, c’est ça, hips, deux verres de sang de wampa, mets ça sur mon compte.
- Tous sur Leon ! cria un Mon Calamarian se levant de sa chaise.
Au même moment surgit un homme affublé d’un masque de métal noir.
- Toi le poulpe, ta gueule, dit-il en sortant son blaster LSW-2
- Pour qui tu te prends to…
Le Mon Calamarian tomba d’un coup et l’homme au masque de métal s’en alla avec le chasseur de prime après avoir lancé une bombe lacrymogène dans la cantina.
- Mais ? Clemi ? Qu’est-ce que tu fais là ?
- Je viens te ramener au Q.G. et par la même occasion, te sauver.
- Pffff, je m’amusais bien et en plus je gagnais, répondit Leon Fett à l’homme au masque.
- Mouais… pourquoi cette cicatrice sur ton œil ? Et pourquoi ils étaient quasiment tous sur toi ? demanda l’homme au masque.
- Euh… bon, laisse tomber. Pourquoi t’es venu me chercher ?
- KygO veut tous nous voir.
- Pourquoi ?
- J’en sais rien mais arrêtes de dire ‘pourquoi`, c’est gonflant.
- A vos ordres môssieur Clemicool. Et gnagnagni, et gnagnagna…
- Bon montes dans le vaisseau et fermes-la, ordonna l’homme au masque nommé Clemicool.


[Galaxie, vaisseau de Clemicool]

- C’est encore loin Clemi ? demanda Leon.
- Non, plus très loin, lui répondit-il.
Deux heures plus tard :
- C’est encore loin Clemi ?
- Non, plus très loin. Rrrrrhhhhh…
Une heure plus tard :
- C’est encor…
- Oui, très loin ! ! ! ! ! ! !
- Attention, on est attaqué par un chasseur Mon Calamari, fais une manœuvre pour l’éviter, cria Leon.
- T’inquiètes pas, je maîtrise la situa…
« Réacteur centrale touché »
- Oui, tu as l’air de très bien maîtriser, dit Leon Fett en rigolant.
- Un autre vaisseau s’approche, cria-t-il aussitôt après.
« Tttttsssshhhttt Clemi shhhhhh tu m’entends ? »
- C’est Yeroc, hurla Clemicool dans le haut-parleur.
- Et on dit que c’est moi qui parle trop fort après, pensa le chasseur de prime à voix haute.
« Vite, passez en hyperespace. Je ne l’occuperais pas très longtem… Tsssiiiouuu ! »
- Fais gaffe y’a un feu rouge, arrêtes-toi, ordonna Leon.
- Depuis quand tu te préoccupes de la sécurité routière toi ?
- Depuis qu’un stormtrooper m’a confisqué mon permis !
« Je vous dérange pas ? »
Quelques feux rouges grillés, chasseurs tie détruits et communications coupées plus tard :
- On est arrivé ?
- Oui. Yeroc, demande l’accès au portail, demanda ‘Clemicool : l’homme au masque de métal noir’
« Compris les gars ! »




Episode 2 : Le Quartier Général de la S.W.G.


[Galaxie, devant le Q.G. de la SWG]

« Z’êtes prêts ? »
- Vas-y, répondit Clemicool
- Euh… Non. Répondit à son tour Leon
Yeroc demanda l’ouverture du portail et les deux vaisseaux se retrouvèrent propulsés à toute vitesse dans le ‘parking’ …
- Clemi ?!
- Oui, quoi ?
- Où as-tu appris à piloter ?
- Hum… Dans une spatio-école, pourquoi ?
- Repasses ton permis !


[Quartier Générale de la SWG, espace visiteurs]

Yeroc est descendu de son vaisseau tandis que celui de Clemicool a dù être fini à l’extincteur…
- Youpi, on a failli y passer, tout ça parce que môssieur Clemicool 1er avait paumé le frein à main, dit Leon à voix haute en ronchonnant.
- Oh, c’est bon. Si tu ne m’avais pas donné une pastille à la menthe et au piment rouge avant d’entrer, le vaisseau serait toujours de ce monde, hurla Clemicool en crachant sa pastille menthe/piment.
« Veuillez poser votre main sur le cadre prévu à cet effet. »
- Tiens, KygO s’est permit une folie devant l’ascenseur, commenta Yeroc en posant sa main.
« Hum, je vois… je vois… je vois un grand avenir. Je vois une montée d’argent. Je vois… Veuillez insérer une pièce de 2 crédits pour continuer. Merci. »
- C’est bien KygO ça… il est désespérant, se lamentèrent Leon et Clemicool en même temps.
- Eh, il veut pas me rendre ma main le truc ! ! !
- T’inquiètes pas, rien ne me résiste, se vanta Clemicool.
Clemicool tira sur la machine mais visa la main de Yeroc…
-Aïeuh ! ! !
… puis se la pris entre les jambes car la machine était en verre miroir (un métal très résistant).
- Argh ! Maman, je souffre ! ! ! ! ! ! ! !
« Tsssssiouuuhhh… »
La machine avait été détruite par une simple balle de blaster à précision.
- Alala… toujours aussi doué pour le tir Clemi, désespéra l’homme qui venait de détruire la machine ‘tueuse de mains’.
- Maxou ? Mais qu’est ce que tu fais là ? T’étais pas en mission ? demanda Yeroc.
- Si, je suis revenu hier.
Après 30 minutes de retrouvailles et de discussion, Maxou finit par emmener nos 3 héros dans la ‘salle de l’Admin’ . . .


Episode 3 : L’explication que tout le monde attendait !

[Quartier Général de la SWG, forum des modos]


Après s’être fait coller la main à une machine, s’être fait tirer dessus par une balle qui est finalement revenue dans les ‘parties’ de son envoyeur et enfin se faire sauver par un sbire de KygO qui n’est autre que Maxou, un fidèle allié, nos héros se retrouvent donc dans la salle principale du ‘forum des modos’.
- C’est quelle porte ?
- C’est celle de droite après celle du milieu en passant par la salle des problèmes de flood, après tu tournes à droite, puis à gauche et là, tu t’arrêtes au feu rouge… blablabla… et voilà, tu es arrivé, répondit intelligemment Maxou.
- Euh… évidemment, marmonnèrent tous en chœur les trois compères.
Après avoir passé la porte de droite, celle du milieu en passant par la salle des problèmes de flood, tourné à droite, puis à gauche et là, s’être arrêter au feu rouge… blablabla… les 4 pas fantastiques du tout arrivent à la ‘salle de l’Admin’ (on vous a passé les détails pour pas vous encombrer les neurones).
- Waouh, c’est ça la ‘salle de l’Admin’ ?! Je croyais que c’était plus grand que ça, s’étonna Clemicool (1er du nom)
- Abruti, tu travailles ici !
- Oui mais je prend l’ascenseur qui mène directement à la salle pour y aller moi.
Passons cette passionnante conversation pour arriver directement au moment de l’explication de KygO (dont le titre du chapitre).
- Bon, vous voilà arrivé dans la Salle de l’Admin’. Je vais vous laisser vous expliquer avec KygO car moi, il m’a déjà tout dit.
- Salut KygO, s’exclamèrent (encore) ensemble les trois héros.
- Bonjour. Si je vous ai fait convoqué c’est parce qu’en ce moment l’Empire commence à s’étendre sur la galaxie et l’alliance rebelle n’est, pour l’instant, pas en mesure de contrer ses attaques et les flottes rebelles sont inférieures en nombres et en force à celles de l’Empire.
- Si c’est que ça on le savait déjà, interrompit Leon.
- Ne me coupe pas la parole, je disait donc que si l’alliance rebelle ne fait rien l’Empire risque de conquérir l’univers. C’est pour cela que vous allez aider l’Empi… euh l’alliance en faisant diverses missions périlleuses…
- Si il avait pas ajouté le mot ‘périlleuses’ j’aurais presque été d’accord, réinterrompit Leon.
- Mais quelqu’un va le faire taire ?! Votre première mission se déroulera sur Hoth, je vous donnerais les instructions le moment venu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroicwar.webrpg.info
 
[Fics]S.W.G. In Force ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fics]Actualité de vos fics
» The Force Unleashed ~~ Le Pouvoir de La Force : Le Dossier
» [Fics]Vos Commentaires.
» [Fics]Star Naze
» [Fics] Humour, Magie & Baston !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActuBar :: Communauté :: La Cantina-
Sauter vers: